Magnifique poème : « Si je meurs avant mon chien »

Un beau poème pour les amoureux des chiens, poème anonyme intitulé "Si je meurs avant mon chien".

© Magnifique poème: Si je meurs avant mon chien

Juste un chien » apporte dans ma vie l’essence même de l’amitié, de la confiance et de la joie pure et illimitée. « Juste un chien » fait ressortir la compassion et la patience qui font de moi une meilleure personne. Pour « juste un chien« , je me lèverai tôt, je ferai de longues promenades et je regarderai vers l’avenir.

Aujourd’hui, nous vous présentons ce magnifique poème :

Si je meurs avant mon chien :

« Si je meurs avant mon chien, je voudrais demander la permission de revenir et de lui dire au revoir, afin que mon chien sache que Dieu m’a appelé et que je ne l’ai pas abandonné.

Je veux qu’il soit entre de bonnes mains et lui dire que je l’attendrai.

Je veux lui donner un dernier bisou, un dernier câlin et lui dire qu’il est la meilleure chose qui me soit arrivée, que sans avoir mon sang, il est ce que j’ai aimé le plus.

Si je meurs en premier, donnez-moi la permission de lui dire combien je l’aime et quand on se remettra enfin ensemble, ce sera pour toujours. »

Que pensez-vous de cet article sur les chiens ? Si vous aimez nos articles sur les animaux de compagnie, n’oubliez pas de les partager sur vos réseaux sociaux afin qu’ils puissent atteindre davantage de personnes qui pourront également les apprécier et en apprendre davantage.

Nous vous invitons à nous suivre pour voir d’autres articles similaires et pour pouvoir commenter avec d’autres.

Une étude publiée dans le Journal of Comparative Psychology conclut que les chiens ressentent une réelle affection envers leurs maîtres et que cet amour est si grand qu’il dépasse ce qu’ils sont capables de ressentir envers leurs congénères.

L’amour d’un chien pour les personnes qui s’occupent de lui est encore plus intense que les sentiments qu’il éprouve pour ses ses compagnons de portée.