La femme se demande encore comment son petit chat noir Burnt Toast a pu faire une telle découverte. Celui-ci est devenu une célébrité après avoir laissé un cadeau improbable dans son jardin.
L’incroyable « cadeau » qu’un chat a apporté à son propriétaire
Les chats sont des animaux complexes qui ont parfois même la réputation d’être incompris et particuliers. Ils ont également des pratiques bien définies. Ceux qui en possèdent un (ou essaient d’en posséder un) pourraient se réveiller avec une surprise à leurs pieds.
Les chats ont tendance à être très curieux et laissent toujours des cadeaux partout dans la maison.
À lire Chiens, un vétérinaire tire la sonnette d’alarme, ces 5 races sont dangereuses
Ils peuvent tomber sur une souris ou un insecte que leur félin pourra fièrement vanter comme étant le résultat de leur chasse fructueuse.
Certaines de ces « friandises » peuvent être très déconcertantes, comme celle qui a surpris Wendy Wiesehuegel, dans le comté de Waukesha (Wisconsin). « Inattendu, oui. Définitivement inattendu », a déclaré la femme à Fox 6 Now.
Alors que les chats sont connus pour apporter des objets inhabituels dans leur maison, celui-ci, identifié comme Burnt Toast, a remporté le grand trophée. Fièrement, il a apporté la tête d’un alligator dans sa maison du Wisconsin. Les photos de ce prix inattendu pour son propriétaire sont devenues virales dès que l’histoire est sortie.
Wendy a déclaré que la découverte a eu lieu dimanche dernier, lorsqu’elle a vu que son chaton noir avait traîné un objet sur sa pelouse, qu’elle a d’abord pris pour un gros poisson.
À lire Découvrez les erreurs les plus courantes que vous commettez avec votre chat
Lorsqu’elle s’est approchée pour voir quel animal ou objet se cachait parmi les plantes, elle a découvert la vérité : son ambitieux chaton avait la tête entière d’un alligator.
Sur les photos ci-jointes, la tête est presque complète, la structure entière est même visible. Loin d’être contrariée par son animal de compagnie adoré, Wendy était ravie. Comme elle l’a révélé à Fox 6 Now, elle a adopté cette attitude, car il est inhabituel que de tels cas se produisent dans le Wisconsin.
Puis son esprit est devenu un peu plus clair et elle a commencé à s’interroger sur l’histoire derrière la découverte. Elle a donc appelé le garde-champêtre Tim Aspenson du ministère des Ressources naturelles, qui a d’abord confirmé que ses soupçons sur l’identité de l’animal étaient exacts.
Plusieurs questions subsistaient, la principale étant : comment ce reptile avait-il trouvé le chemin de son chat ? Il peut s’agir d’un objet de collection qu’un voisin a décidé de jeter. L’expert en conservation a déclaré que, même si un biologiste donnera le verdict final, pour lui, la tête provenait d’un véritable animal.
À lire 3 Conseils à connaître pour rendre votre chat très heureux