L’homme prouve que les animaux de ferme ne sont pas de la nourriture, ils sont intelligents et sociables

Cet homme, connu sous le nom de "fermier moustachu", montre à tous que les animaux sont bien plus que de la nourriture.

© © INSTAGRAM/ MOUSTACHE_FARMER

Comme nous le savons déjà dans le monde, une grande distinction est faite entre les animaux de ferme et tous les autres animaux. Certains sont considérés comme des animaux de compagnie et d’autres comme de la nourriture. C’est la réalité à laquelle nous sommes confrontés aujourd’hui et cela a généré beaucoup de controverses dans de nombreuses cultures. La tradition est de manger des animaux et cela a généré un débat avec les personnes qui pensent qu’ils ne devraient pas être consommés.

Cependant, nous devons reconnaître que les animaux sont des êtres sensibles aux émotions et qu’ils ont certainement une personnalité individuelle qui les distingue les uns des autres. Mais malheureusement, on leur accorde toujours une priorité plus élevée, ces animaux qui sont considérés comme des animaux de compagnie et tous les autres, surtout ceux qui sont considérés comme des animaux de consommation ou d’élevage, sont complètement oubliés par la société, comme si leurs droits à mener une vie agréable n’existaient pas.

Depuis que les humains ont dominé la terre, les animaux ont été laissés en dessous d’eux. L’opinion de la majorité est que les animaux sont des outils qui améliorent la vie des humains. Non, nous ne parlons pas seulement des animaux d’élevage qui servent à l’alimentation, mais, par exemple, de ceux qui servent de divertissement dans les cirques ou les zoos, de ceux qui sont brutalement chassés pour leur peau, leurs cornes ou juste pour le plaisir, de ceux qui sont utilisés pour l’expérimentation, etc.

ferme
© INSTAGRAM/ MOUSTACHE_FARMER

C’est pourquoi Joar Berge, qui est populairement connu comme le charmeur de vaches ou le fermier moustachu, s’engage à montrer au monde que les animaux sont pleins d’amour. Il se consacre particulièrement aux soins des animaux de ferme, prouvant qu’ils peuvent être des animaux de compagnie étonnants, intelligents, affectueux et très bons.

Un homme est prêt à tout pour démontrer la sensibilité des animaux de ferme.

ferme
© INSTAGRAM/ MOUSTACHE_FARMER

Il aime les animaux, et c’est pour cette raison qu’il veut faire prendre conscience à tous qu’ils sont des êtres spéciaux qu’il faut absolument respecter. Il se consacre actuellement à la sauvegarde et au soin des animaux de ferme et transmet la beauté d’une vie entourée de nature.

Sa passion pour les animaux a commencé lorsqu’il était enfant. Joar était toujours entouré de vaches, de chevaux, de chèvres, de poules, d’oies, de canards et de bien d’autres. Cela l’a aidé à les considérer comme des égaux et non comme des êtres inférieurs. En grandissant, il s’est beaucoup intéressé aux vaches jusqu’à ce qu’il finisse par en adapter une alors qu’elle n’était encore qu’un veau. Cette vache est devenue une excellente compagne pour lui, elle s’appelait Rexi et leur lien était vraiment spécial.

intelligents
© INSTAGRAM/ MOUSTACHE_FARMER

Rexi et Joar s’entendaient si bien que parfois le garçon s’asseyait parfois sur elle pour les promenades sans même être dressé. Mais un jour, alors que Joar était encore trop jeune pour comprendre ce qui se passait, sa chère amie a dû partir, car elle était une vache à lait, elle avait un avenir très difficile devant elle. Il ne pouvait pas la sauver.

À partir de ce moment-là, il n’y a plus eu de retour en arrière. Son amour pour les animaux de ferme n’a fait que croître, il était très triste de ce qui était arrivé à son amie et il était déterminé à essayer de faire comprendre aux gens que les animaux de ferme ne sont pas seulement des produits alimentaires.

sociables
© INSTAGRAM/ MOUSTACHE_FARMER

Sur ses réseaux sociaux, il partage beaucoup de belles photos de ses animaux adorés, qu’il considère comme des animaux de compagnie et des amis. Il est heureux comme ça, il aura sauvé des animaux depuis son plus jeune âge et il s’y consacre maintenant à plein temps. Cet homme a une alimentation purement végétale, c’est-à-dire qu’il ne consomme pas d’animaux et dit que sa vie est aussi belle qu’il l’a toujours imaginée. Sans aucun doute, un grand exemple à suivre.