L’homme à chats d’Alep œuvre pour sauver les animaux dévastés par les séismes en Syrie

Les tremblements de terre en Syrie ont entraîné de nombreux dégâts dont la perte de certains animaux. L'homme à chats d'Alep contribue à une mission de sauvetage !

© L’homme à chats d’Alep œuvre pour sauver les animaux dévastés par les séismes en Syrie

Ce cataclysme naturel a eu un impact dévastateur sur la Syrie. En plus de sa population, les animaux comptent parmi les plus touchés ! Quoi qu’il en soit, il existe des associations qui offrent leur assistance pour soutenir ces victimes. Par ailleurs, The Cat Man of Aleppo est l’un des bienfaiteurs à l’égard de cette situation défavorable. Apparemment, il travaille en groupe pour sauver la vie de pauvres chats et exécuter leur mission de secours. Et en dépit des circonstances, son équipe pense à changer le monde en se basant sur leurs bonnes œuvres. Les détails !

Chats : Les animaux ont besoin d’aide !

L’homme à Chats d’Alep ne renonce pas à sa mission qui consiste à sauver la vie d’animaux en Syrie. Au contraire, leur groupe de secours vient en aide à des êtres qui sont dans un état critique et pitoyable ! De plus, Ernesto’s Sanctuary, l’abri pour les pauvres minets syriens ajoute qu’ils sont en sécurité même si l’endroit a été dévasté. À titre de preuve, voici leur déclaration sur Facebook : « Notre équipe et nos animaux sont tous en sécurité…il y a beaucoup de morts autour de nous….des bâtiments entiers dans la région sont maintenant en ruines ».

La publication montre également que l’homme à Chats d’Alep est souvent face à de terribles traumatismes. Et ce, en raison de ces terribles situations auxquelles il doit faire face ! En guise de preuve, il a notamment écrit ceci : « psychologiquement dévastés ». Rappelons que leur établissement a existé depuis 2016 et que le groupe a été fondé par Mohamed Alaa Aljaleel. Actuellement, l’association est devenue populaire grâce à leurs bonnes œuvres envers les animaux appauvris.

Zoom concernant leurs activités !

L’homme à Chats d’Alep est prêt à faire n’importe quoi pour sauver les animaux en détresse. Si parfois leur mission peut s’avérer difficile, celui-ci semble optimiste ! Et le 6 février 2023, son équipe a fourni son soutien dans le contexte de ce cataclysme naturel. Comme ils l’ont déjà fait, le groupe met en œuvre des opérations de secours pour ces pauvres minets. Nous pouvons en conclure que leur mission a porté ses fruits à travers leurs efforts et leurs bonnes techniques.

Les habitants de Syrie sont stupéfaits et contents de voir l’équipe exécuter cette lourde mission. Puisque ce n’est pas facile de retrouver ces animaux et de les aider à survivre malgré les chocs ! Et pour conscientiser le monde, ces derniers sont apparus dans une vidéo sur les médias sociaux le 13 février 2023. Dans le contenu, vous pouvez voir leurs réactions et les démarches qu’ils ont faites afin de réunir les chats et d’autres animaux. En effet, cette action peut mener à une bonne solution.

Chats : Ils ne travaillent pas tout seuls !

L’homme à Chats d’Alep et son équipe tiennent à remercier le WTG et le IFAW pour leurs contributions. Ce sont des associations qui ont également participé avec eux afin de donner de bons résultats. À n’en plus douter, c’est une mission accomplie ! Ces derniers ont fait part de leurs soucis face aux obstacles tels que le transfert et la réception de l’aide internationale via en ligne.

L’homme à chats d’Alep œuvre pour sauver les animaux dévastés par les séismes en Syrie
Source : Capture Instagram

Malgré tout, l’équipe de l’homme à Chats d’Alep ne souhaite absolument pas abandonner leur mission. Seulement si certaines associations ne prennent pas en charge le transfert de fonds au club ! Par ailleurs, cette activité mérite d’avoir l’attention et le soutien des adeptes de félins.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.