Lettre déchirante d’une personne qui a perdu son chien, bouleversant !

Personne ne comprend ce qu'un chien représente dans la vie d'une personne jusqu'à ce qu'il entre dans sa vie.

© Lettre déchirante d'une personne qui a perdu son chien

Ce texte a été écrit par une personne qui a perdu son chien. De nombreuses personnes qui ont perdu leur chien bien-aimé s’identifient à ce texte. Il s’agit effectivement d’un texte anonyme sur la mort d’un chien.

Nous vous invitons également à lire la lettre d’un chien au paradis pour vous souvenir de votre chien.

La mort d’un chien

« Les gens vous disent de ne pas pleurer. Ils vous disent en effet que ce n’est qu’un animal, pas un humain.

De plus, d’autres vous disent que ça va passer. Que les animaux ne savent pas qu’ils doivent mourir. Pour eux, l’important est de ne pas les faire souffrir.

Ils vous disent que vous pouvez en avoir un autre et que le chagrin vous passera vite. Certains vous confirment qu’il y a d’autres douleurs bien plus insupportables.

Pourtant, ils ne savent pas combien de fois, vous avez regardé votre chien dans les yeux. Ils ne savent pas combien de fois il a été le seul présent pour vous. Ils ne savent pas que c’est la seule personne qui ne vous a pas jugé.

En effet, ils ne savent pas à quel point votre chien vous aimait. Ni à quel point il avait besoin d’être heureux parce que vous lui suffisiez.

Mort d'un chien : lettre déchirante d'un maître
Source : Capture Instagram

Ils ne savent pas combien de fois votre chien a été le seul à vos côtés

Ce sont les mêmes qui ne savent pas que la seule personne qui ne vous a pas jugé, c’est votre animal. Les mêmes qui ne savent pas que lorsque vous étiez en larmes, il était toujours à vos côtés. Le seul à vous consoler.

Par ailleurs, ils ne savent pas que pleurer un chien est l’une des choses les plus nobles, significatives, vraies et les plus pures que l’on puisse faire.

Enfin, ceux-la ne savent pas ce que vous avez ressenti lorsque vous avez caressé son visage dans les derniers instants de sa vie ».

Pour certains propriétaires de chiens, la mort d’un chien peut ainsi causer un chagrin aussi profond que la mort d’un membre de la famille. »

Adoptez, sauvez une vie et gagnez un ami. Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux.