Les éboueurs entendent de petits cris provenant d’un conteneur et commencent à creuser

Les éboueurs ont ouvert la benne et ont fouillé dans les déchets pour trouver ce qui faisait du bruit. C'était un petit chiot !

© Les éboueurs entendent de petits cris provenant d'un conteneur et commencent à creuser

Sous ce tas d’ordures et de déchets se cachait une vie qui avait besoin d’être sauvée. Et grâce aux éboueurs qui ont entendu ses cris, un petit chiot a été sauvé juste à temps.

Fernando Marie, un agent d’assainissement uruguayen, approchait de la fin de son service lorsque l’un de ses collègues lui a soudain demandé de se taire. Fernando a alors entendu ce qui avait alerté son collègue.

De l’arrière de son camion rempli d’ordures provenait le léger bruit d’un animal en détresse.

Des éboueurs sauvent un petit chien d’une benne à ordures.

L’éboueur raconte alors : « Nous avons décidé d’ouvrir pour vérifier. Le camion était plein d’ordures et nous continuions à entendre ce cri. Il devenait de plus en plus silencieux, comme s’il se noyait dans les ordures. Nous avons donc pris des pelles et commencé à creuser ».

Les éboueurs entendent de petits cris provenant d'un conteneur et commencent à creuser
Source: Capture Instagram

Les éboueurs ont soigneusement fouillé les ordures jusqu’à ce qu’ils trouvent la créature piégée à l’intérieur, un petit chien.

Le chiot était manifestement désorienté, mais en bonne santé compte tenu des circonstances.

Les éboueurs entendent de petits cris provenant d'un conteneur et commencent à creuser
Source: Capture Instagram

Les éboueurs ont ensuite cherché dans le reste des déchets si d’autres chiens s’y trouvaient. Heureusement, ils n’ont trouvé aucun autre animal.

On ne sait toujours pas comment le chiot s’est retrouvé dans les ordures. Mais les éboueurs soupçonnent qu’une personne sans cœur l’a intentionnellement jeté et laissé mourir. Par chance, ils ont pu entendre ses cris angoissés et l’ont sauvé.

Les éboueurs entendent de petits cris provenant d'un conteneur et commencent à creuser
Source: Capture Instagram

Selon Fernando, son partenaire éboueur a décidé d’adopter le chiot et d’en faire le nouvel ami de sa fille. Il est heureux qu’ils aient pu contribuer à sauver une vie.

Fernando raconte :

« Je n’avais pas passé une bonne semaine, mais je suis heureux depuis. Pour être honnête, cela a marqué toute mon année.

Aujourd’hui, nous avons gagné le paradis à mon travail en tant qu’éboueurs. Nous avons ouvert un camion rempli d’ordures parce que nous avons entendu pleurer un petit chien à l’intérieur. Je pense qu’il faut être très méchant pour jeter cette petite créature sans défense. »

Voici ce que dit la description de la vidéo. Regardez la vidéo du sauvetage ci-dessous :

Adoptez, sauvez une vie et gagnez un ami. Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux.