L’histoire d’un chien Pitbull nommé Landis, qui a passé deux ans de sa vie dans une cage, car ses anciens propriétaires ne lui permettaient pas d’en sortir.
Landis a grandi ainsi pendant ces deux années, la cage est devenue trop petite pour lui, et son corps s’est déformé et est devenu nain parce qu’il ne pouvait pas grandir correctement.
Heureusement, le refuge a donné à Landis les grands soins dont il avait besoin. Et il était dans un vrai paradis malgré qu’il soit dans un refuge.
À lire Un lion saute dans un bus avec des touristes, il voulait juste recevoir de l’affection
Il a bénéficié d’une hydrothérapie, d’une physiothérapie et d’un traitement médical pour l’aider à redresser son corps. Landis, qui a eu une très mauvaise vie, était toujours aussi adorable et adorait l’attention de tous ceux qu’il rencontrait.
Grâce aux soins et à l’amour qu’on lui a donnés, le pitbull est en bonne santé et heureux, c’est un miracle !
Il vit maintenant dans une famille aimante, et c’est le plus heureux des petits chiens qui apprécie les nouveaux endroits et est libre.
Tout comme un enfant, vos animaux de compagnie ont besoin de soins médicaux dès leurs premières semaines de vie. Sinon, ils peuvent être infectés par des parasites et des maladies qui peuvent rendre votre famille malade. Par conséquent, protéger votre famille signifie donner une bonne santé à votre animal de compagnie.
À lire Voici les 4 facteurs pour que votre chien vive plus longtemps
Ce dont votre animal a besoin pour son bien-être
Imaginez que vous soyez attaché pendant de longues heures à un poteau ou au toit de votre maison. Comment vous sentiriez-vous ? Pensez-vous que vous seriez à l’aise ? Pensez-vous que vous finiriez par être frustré ?
Un animal qui ne connaît pas d’autre vie que d’être enchaîné souffre en permanence. Ils sont obligés de manger, dormir, uriner et déféquer au même endroit.
Les chaînes peuvent facilement s’emmêler autour d’un arbre, d’un poteau, de sa niche ou autour d’autres objets, ce qui peut entraîner des blessures supplémentaires, voire la mort par pendaison. De plus, en peu de temps, les chiens s’ennuient, sont anxieux, craintifs, voire même très agressifs.
Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.
À lire Le chien de la famille remarque que quelque chose ne va pas, il sauve la vie de l’adolescent