Le chat refuse de quitter l’évier, sa propriétaire appelle la police et comprend pourquoi !

Le chat ne voulait pas quitter l'évier pour quelque raison que ce soit. Et quand Sandra a découvert pourquoi, elle n'en revenait pas....

© Le chat refuse de quitter l'évier, son propriétaire appelle la police lorsqu'il comprend pourquoi

Sandra n’a pas réfléchi lorsqu’elle a trouvé son chat Missy dans l’évier ce matin-là. Pour autant qu’elle le sache, il n’y avait jamais mis les pieds auparavant.

La police s’est précipitée chez Sandra le plus rapidement possible. La femme avait enfermé son chat Missy dans une autre pièce et attendait anxieusement l’arrivée des policiers devant l’évier. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était prier pour que ce ne soit pas ce qu’elle pensait…

Pas de temps à perdre

Mais les agents ont rapidement réduit cet espoir à néant. En effet, il ne leur a pas fallu longtemps pour se rendre compte que quelque chose n’allait pas. Ils devaient immédiatement pénétrer dans les égouts sous la maison de Sandra. Il n’y a plus de temps à perdre.

Sandra était horrifiée de ne pas l’avoir remarqué plus tôt. Peut-être que si elle l’avait découvert lorsque Missy était dans l’évier pour la première fois, les choses auraient été différentes….. Mais pourquoi le chat de Sandra était-il dans l’évier ? Pourquoi avait-elle appelé la police et qu’est-ce que les policiers allaient trouver dans les égouts ?

L’animal n’a même pas levé les yeux lorsque Sandra est entrée dans la pièce. Et malgré qu’elle ait presque crié son nom, il n’a jamais bougé. Il semblait déterminé à renifler et à gratter la sortie de l’évier comme si sa vie en dépendait…

Elle prit alors l’animal de force dans ses bras et referma la porte derrière elle. Au début, Missy a essayé de se libérer avec ses griffes, mais Sandra a tout fait pour détourner son attention de l’évier. Elle lui a donc donné quelques friandises dans son bol, l’animal les a rapidement mangés…

Mais presque immédiatement après avoir mangé, Missy est retourné vers la porte, désormais fermée. Le chat a alors commencé à la gratter en miaulant. Il était clair qu’il voulait entrer. Mais Sandra n’avait pas l’intention de faire rentrer l’animal maintenant…..

Le chat refuse de quitter l'évier, son propriétaire appelle la police lorsqu'il comprend pourquoi
Source : Capture Instagram

L’odeur

Sandra pensait qu’il y avait un problème avec les égouts et ne s’en rendait pas compte. Mais elle n’aurait jamais imaginé que le comportement de son chat et cette odeur étaient étroitement liés. Missy savait quelque chose que Sandra ignorait….

Que voulait-il dans l’évier ?

Le fait que le chat ne puisse pas être tenté de s’en éloigner, même avec des friandises, était très étrange.De olus, le fait qu’il se jette immédiatement sur la porte fermée montrait qu’il se passait effectivement quelque chose à cet endroit. Cet évier intriguait fortement Sandra… Pourquoi son chat était-il tout d’un coup si attiré par cet endroit ?

Quelque chose avait changé dans la salle de bains

La fenêtre étant maintenant fermée, Sandra n’a pas manqué d’ouvrir à nouveau la porte de la salle de bains, et son chat a alors sauté dans l’évier en une milliseconde et s’est mise à renifler le siphon. Mais quelque chose avait changé dans cette pièce au cours de la journée et Sandra l’a remarqué en un instant...

L’odeur. Elle était encore un peu faible, mais indéniablement la même que celle qu’elle avait sentie dans la rue ce matin-là. Elle était encore présente même lorsqu’elle est rentrée chez elle. Si elle provenait de l’évier, il était évident qu’il y avait quelque chose dans les égouts. Mais ce n’était pas une odeur d’égout normale.

Le chat refuse de quitter l'évier, son propriétaire appelle la police lorsqu'il comprend pourquoi
Source : Capture Instagram

Ce n’est pas seulement une odeur d’égout

Sandra n’arrive toujours pas à comprendre ce que c’est. Ni pourquoi son chat est si attiré. Cependant, elle sent que quelque chose ne va pas. N’ayant aucun moyen de vérifier personnellement la nature de l’odeur, elle a appelé la police dans l’espoir qu’elle vienne vérifier. Au début, ils se sont montrés sceptiques…

En effet, il n’y a pas plus courant qu’une odeur étrange qui provient des égouts. Malgré tout, Sandra a insisté pour qu’ils viennent vérifier.

Missy n’était pas du tout du style à réagir comme ça. C’est pourquoi Sandra faisait confiance à l’instinct de son chat. Et elle a rapidement réussi à convaincre l’agent d’envoyer quelqu’un pour vérifier. Et ils ne regretteront pas leur décision…

Une vingtaine de minutes plus tard, un agent est arrivé. Il a frappé à la porte de Sandra et lorsque celle-ci l’a ouverte, c’était un jeune agent qui consultait son téléphone. Il voulait d’abord prendre un café et n’avait pas l’air très enthousiaste à l’idée de vérifier les égouts.

Le policier est entré, a remarqué l’odeur et a vu le comportement obsessionnel du chat. Il s’est donc approché, mais Missy s’est montrée agressive lorsqu’il a essayé de la sortir de l’évier. C’est alors qu’il a commencé à s’inquiéter…

Le policier était seul et Sandra était inquiète. Était-ce l’aide dont elle avait besoin ? Elle n’a pas eu le temps d’y réfléchir. « Pouvez-vous enlever le chat, madame ? » Il était temps de jeter un coup d’œil », dit l’officier. Sandra a ainsi sorti Missy de l’évier.

Le chat refuse de quitter l'évier, son propriétaire appelle la police lorsqu'il comprend pourquoi
Source : Capture Instagram

Regarder dans l’évier

L’agent s’approche lentement l’évier pour l’examiner. Il semble hésiter. Sandra se sentait anxieuse et voulait occuper son chat Missy, elle décida donc d’aller dans l’autre pièce. Quelques minutes se sont écoulées et l’anxiété est retombée après ces quelques minutes…

L’agent s’est précipité soudainement hors de la salle de bains, et a fermé la porte à clé ! Sandra est bouleversée : qu’est-ce que l’agent a trouvé dans le lavabo ? Elle n’a pas le temps de poser des questions. Le policier a fermé la porte et a dit à Sandra de venir avec lui…

Le policier a alors demandé à Sandra de l’accompagner au commissariat, mais sans la menotter bien sûr. Aussi, la réaction du policier l’inquiète maintenant énormément. Que se passe-t-il dans sa maison ? Peut-elle rentrer chez elle ? Et son chat ?

Alors que Sandra et le policier s’apprêtent à partir, Sandra aperçoit l’inconnu de la veille qui se dirige vers le bâtiment. Elle ne le reconnaît pas comme un habitant ou un voisin. Pourtant, c’est la deuxième fois qu’elle le voit ce jour-là. Sandra était sûre de se souvenir de son visage….

L'animal refuse de quitter l'évier, son propriétaire appelle la police et comprend pourquoi
Source : Capture Instagram

Au commissariat

Sandra s’est donc retrouvée au commissariat. On lui a offert un café et une part de gâteau. Il était clair que Sandra était innocente, mais il y avait d’autant plus de raisons de penser qu’il se passait quelque chose de terrible.

Le commissariat est doté d’une grande fenêtre. Essayant de se calmer en buvant un thé apaisant, elle regarde par la fenêtre. Elle est surprise de voir arriver de plus en plus de policiers. Ils entourent tous le jeune officier, qui a beaucoup de choses à dire…

« Vous devez tout me dire ».

Peu après, un officier rejoint Sandra. Sans la regarder, il lui demande alors : « Madame, racontez-moi tout ce qui s’est passé aujourd’hui. Du début à la fin ».

Sandra a répété tout ce qu’elle avait déjà raconté jusque-là. En commençant par l’attitude étrange de son chat. Lorsque le policier semble avoir fini l’interrogatoire et s’apprête à partir, Sandra pense alors à l’inconnu qu’elle a vu deux fois ce jour-là. « Elle s’écrie : « Monsieur l’agent, attendez !

Que se passe-t-il ?

Sandra raconte rapidement à l’agent l’histoire de l’inconnu. Le policier a tout noté et a remercié Sandra pour ses informations. Soudain, le policier s’est levé, a fermé les rideaux de la pièce et a verrouillé la porte !

Cette fois, Sandra s’est sentie très alarmée. Jusqu’à présent, elle pensait être la victime. Mais à présent, elle se sentait comme une prisonnière ! Qu’est-ce que cet étranger avait à voir là-dedans. Et pourquoi Sandra avait-elle été tenue dans l’ignorance, alors que c’était elle qui les avait les appelés ? Des questions qui trouveront bientôt une réponse…

Sandra est invitée à se rendre dans le bureau de l’officier en chef. Accompagnée de son avocat, elle entre dans la pièce, où elle s’assoit, tendue. L’officier révèle que l’inconnu a été arrêté. Sandra est soulagée que quelque chose ait été fait. Pourtant, elle ne comprend toujours pas ce qu’il se passe. Mais la vérité est sur le point d’être révélée…

Le policier explique alors à Sandra qu’ils étaient chez elle avec son chat en ce moment même pour régler la situation. Sandra répond : « Que se passe-t-il, quelle est cette odeur étrange et qu’est-ce que cet étranger a à voir là-dedans ? » Le policier lui répond calmement : « Tout s’éclaircira si vous regardez par vous-même. Êtes-vous sûre de vouloir savoir ? »

Sandra est confiante. Ils montent dans une voiture de police et l’escortent jusqu’à chez elle. Le policier lui-même accompagne Sandra et son avocat. Sandra pressent que la situation est grave. De plus, elle espère qu’il n’ait rien arrivé à son chat.

Un virus

Autour du bâtiment, il y avait des forces spéciales de nettoyage et de nombreux policiers. Sandra s’est approchée et a été conduite dans les égouts sous le bâtiment. L’officier en chef est arrivé et a révélé la vérité : un virus créé a été libéré dans les égouts, provoquant la mort de nombreuses souris. L’odeur était le résultat de toutes ces pauvres souris mortes.

L’étranger s’est avéré être le scientifique responsable de la création du virus. Missy le chat était donc attiré par le grand nombre de souris. La police recherchait cet homme déjà depuis bien longtemps. Sandra a pu rentrer chez elle plus tard dans la nuit. Depuis, son chat et elle vivent heureux.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.