La mission spirituelle des chats : leur mission dans notre vie

On dit que les chats ont un lien avec le monde des esprits et deviennent nos gardiens parce qu'ils absorbent l'énergie négative qui nous entoure, ils peuvent même tomber malades pour nous soigner.

© La mission spirituelle des chats : leur mission dans notre vie

Les chats sont des animaux mystiques, magiques, enveloppés d’une vague de mystère. Tout cela a une raison d’être et nous vous en parlons ici.

Les chats ont un but spirituel dans la vie humaine, et ceux qui ont des chats dans leur foyer peuvent se sentir heureux, car ils sont de véritables protecteurs des mauvaises énergies. En effet, nos chats sont chargés d’éliminer les énergies négatives de notre être et notre maison. Ainsi, la haine, la jalousie, le stress, le ressentiment, les critiques, etc., tous ces sentiments négatifs, que nous pouvons ressentir chaque jour et que nous ramenons chez nous, sont nettoyés par nos félins.

Lorsque plusieurs personnes vivent dans la même maison, il est recommandé d’avoir plusieurs chats, car l’idéal est de répartir la charge énergétique négative. En effet, un seul chat ne peut souvent pas transformer toute l’énergie de plusieurs personnes.

Tous les chats ont la capacité d’éliminer l’énergie négative qui s’accumule dans notre corps au quotidien :

Ils absorbent cette énergie quand nous dormons. Les chats aiment dormir avec nous, car ils nous protègent de toute menace mentale pendant leur sommeil. Ils ont la capacité de voir ce que nous ne pouvons pas voir et de repousser le négatif. Ils nous protègent également des personnes de « mauvaise énergie » qui entrent dans nos maisons. Quand ils dorment, ils libèrent l’énergie négative qu’ils nous prennent.

S’ils n’ont pas eu le temps nécessaire pour libérer l’énergie négative, celle-ci s’accumule alors sous forme de graisse qu’ils libéreront ensuite.

Si nous sommes trop stressés :

La plupart des gens croient que les chats ne font rien, qu’ils sont paresseux et que tout ce qu’ils font, c’est manger et dormir. Les vrais amis des animaux savent que chaque petit animal qui entre dans notre vie vient nous compléter, nous donner tout son amour et nous faire grandir en tant que personne. Nous apprenons toujours d’eux et réalisons qu’ils ont un but et une mission dans nos vies.

D’autre part, alors que l’énergie du chien est une énergie Yan (masculine, active), l’énergie du chat est une énergie Yin (féminine, passive). Chacun d’eux nous apprend l’amour d’une manière différente. En effet, le chien nous apprend à recevoir son amour sans condition, il nous apprend la signification du « Je t’aime ». Par contre, le chat nous apprend l’amour sans possession, il nous apprend la signification de « Aime-moi » sans jamais rien attendre en retour.