La lettre d’un chien abandonné

Les animaux ne sont pas jetables, ne les abandonnez pas ! Ils sont l'engagement de toute une vie ! Ils sont une famille !

© La lettre d'un chien abandonné

Nous avons trouvé cette lettre d’un chien abandonné sur Facebook et nous la partageons avec vous pour sensibiliser le public.

Les animaux ne sont pas jetables, ils ne doivent pas être abandonnés ! Ils sont l’engagement de toute une vie ! Ils font partie de votre vie et de votre famille !

Merci beaucoup à tous ceux qui les adoptent et les sauvent jusqu’à leur dernier souffle. Grâce à vous, ce monde est un meilleur endroit !

Désolé maman :

J’étais là où tu m’as laissé pendant deux jours entiers. J’ai dormi sur le bord de la route. J’étais terrifié par le bruit des voitures, mais je n’ai pas bougé.

La nuit dernière, une de ces voitures s’est arrêtée et elle en est sortie.

Elle m’a invité à dormir chez elle et j’ai aussi dit non. J’ai essayé de lui expliquer que je t’attendais, mais elle n’a pas voulu écouter.

Elle a tiré sur une laisse et m’a dit que je ne pouvais plus rester là, je l’ai mordue plusieurs fois et j’ai fini par me pisser dessus en grognant et en pleurant !

Elle m’a pris contre ma volonté et nous sommes partis ! J’étais si triste parce que je savais que tu serais inquiet. On a fini par aller chez elle.

J’ai continué à aboyer en espérant que tu m’entendrais, mais tu n’es jamais venue. J’ai continué à lui dire que je devais revenir parce que tu penserais que je t’ai abandonné quand tu verrais que je n’étais pas là !

Moi qui t’aime de tout mon cœur et de toute mon âme, je n’ai pas arrêté de pleurer depuis que nous nous sommes séparés il y a quelques jours. Je veux que tu saches que je ne te ferais jamais ça.

Je ne sais pas où tu es maintenant ni pourquoi tu as arrêté la voiture et m’as laissé là. Mais tu peux venir me chercher maintenant, maman ?

Aujourd’hui, j’ai mangé parce que j’avais mal au ventre. Et j’ai accidentellement remué un peu ma queue aussi. Elle est très gentille avec moi.

Elle a dit que je pouvais rester pour toujours. Elle m’appelle Milo, mais j’ai déjà un nom. Quand tu me trouveras, tu pourras lui dire.

Vous verrez à quel point elle sera surprise lorsque vous lui expliquerez que c’était une grosse erreur.

Parce que maman, tu vas revenir pour moi, n’est-ce pas ?

Si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de le partager.