Ils pensent avoir adopté un petit chiot et découvrent plus tard son terrible secret

Le petit chiot était devenu grand. L'animal évolue et se transforme en star dans le quartier ! On vous dit tout !

© Ils pensent avoir adopté un petit chiot et découvrent plus tard son terrible secret

Sue et Robert Markham voulaient avoir un chien depuis quelque temps. En adopter ne devrait pas être difficile pour eux car Sue travaillait dans un chenil local. Elle peut donc choisir le chien qu’elle veut sans problème. Cependant, le mari, Robert Markham n’avait qu’une seule requête. En outre, il voulait donc que ce soit un petit chiot. Mais le drame ne faisait que commencer ! Découvrez l’intégralité de cette histoire dans les lignes qui suivent !

Le couple désirait avoir un chiot depuis longtemps !

Sue et Robert Markham sont un couple Anglais. Voulant agrandir sa famille, ils ont décidé de prendre un chiot. Ce n’était pas difficile pour eux de trouver le bon toutou car Sue travaillait dans un chenil local.

Au travail, Sue pouvait donc sélectionner le chien qui pourrait lui plaire. Cependant, son mari avait une exigence. En raison de leur petit salon, le mari de Sue, Robert Markham ne voulait qu’un petit chiot.

Ils pensent avoir adopté un petit chiot et découvrent plus tard son terrible secret
Source : Capture Instagram

La femme a vu de différentes races de chien défilé sous ses yeux. Mais une autre boule de poil a attiré toute son attention. C’était un Dogue Allemand de Boston. A l’arrivée du petit chiot, Sue est tout de suite tombé sous son charme.

Madame Markham passait donc ses journées au chenil à jouer avec le petit chiot. Cela dans le but d’être sûr qu’elle voulait donner une affection à ce toutou. Cependant, le critère de ce dernier ne répondait pas du tout à l’attente de son mari.

Madame Markham a finalement adopté le Dogue Allemand de Boston !

Après quelque jours passés avec le chien, Sue a décidé de le ramener chez elle. Elle savait que son mari n’allait pas accepter cette décision s’il connaissait la race de ce petit chiot. Elle a donc décidé de ne pas dire la vérité à son mari. Nul doute, Sue a raconté à son mari que le chien était un Jack Russel.

Mais, plus le temps passait, plus le chien grandissait. Robert Markham était très étonné de cette transformation. En effet, un Jack Russel ne devait pas être si grand même à l’âge adulte. Mais ce chien est devenu si énorme qu’il commençait même à douter de ce qu’a dit sa femme.

Ils pensent avoir adopté un petit chiot et découvrent plus tard son terrible secret
Source : Capture Instagram

Robert parlait donc de son chiot à ses voisins, mais ces derniers ne le croyaient pas non plus. Il a alors pris des photos de comparaison de sa taille avec celui du chien dans le but de prouver ce qu’il raconte. Evidemment, Yogi Bear, le chien, avait pris de la place dans sa maison.

En raison des circonstances, Sue a finalement avoué la vérité à son mari. En effet, ce dernier est devenu très attaché à son chien. Il n’avait donc pas envi de s’en séparer. Les Markham ont donc décidé de le garder quand même.

Le chiot géant était devenu célèbre dans le quartier, il coûtait cher aux Markham !

Ils pensent avoir adopté un petit chiot et découvrent plus tard son terrible secret
Source : Capture Instagram

Les bruits commençaient à courir dans le quartier. En effet, les gens sont curieux par l’existence d’un chiot géant. Dans le parc, le couple avec leur chien était devenu une attraction pour tout le monde. Sue et Robert ont même dû fabriquer une laisse spécialement pour Yogi Bear car il n’y en avait pas une qui pourrait lui convenir.

Cependant, le chiot commençait à leur coûter cher. Yogi Bear consommait de plus en plus de nourriture. En moyenne ceci coûte 250 euros par mois pour lui seul. Malgré cela, Sue et Robert Markham n’ont pas l’intention de le laisser. Ils sont déjà très liés à ce gros nounours !

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.