Ils nourrissent un chien errant jusqu’au jour où ils arrivent à lire l’étiquette sur son collier

Des personnes ont donné à manger à ce chien sans abri ! Ils l’ont fait jusqu’au jour où ils ont lu ce qui est écrit sur son collier !

© Ils nourrissent un chien errant jusqu’au jour où ils arrivent à lire l’étiquette sur son collier

Daisy fait partie de ces personnes qui ne peuvent pas rester les croisés lorsqu’elles aperçoivent un animal en détresse. En effet, elle a vu labrador errant au parc pendant 5 jours consécutifs. Elle a donc pris la décision de prendre le chien errant avec elle. Et pour gagner la confiance de ce chien, la jeune femme l’a nourrit et lui a donné des jouets. Un lien fort s’est rapidement créé entre elle et cet animal à 4 pattes. Mais, les choses vont devenir un peu plus compliquées lorsque cette jeune a apperçu le collier autour du cou de son nouvel ami. On vous dit tout dans les paragraphes qui vont suivre !

Ce chien sans abri est très intriguant !

Ce chien vagabonde souvent aux alentours du parc. Il s’agissait d’un labrador mâle errant sur place pendant on ne sait combien de temps. Ainsi, les passants ont pris l’habitude de le nourrir.

Le chien n’avait pas l’air d’être un animal perdu. Il reste assez distant sauf lorsqu’il recherche à manger. En effet, la boule de poils ne sort que quand les gens commencent à lui donner de la nourriture.

Daisy fait partie de ces gens dotés d’une bonté extrême. Selon elle, le chien errant s’est peut-être enfui de chez lui à cause d’un propriétaire violant ou négligeant. De plus, cet animal n’avait pas l’air malheureux.

Cependant, le fait que le chien soit distant a intrigué Daisy. Contrairement à ces congénères, cet l’animal semblait être très méfiant. Pour preuve, le canidé devient très irrité quand quelqu’un essaie de s’approcher de lui.

Ils nourrissent un chien errant jusqu’au jour où ils arrivent à lire l’étiquette sur son collier
Source : Capture Instagram

Est-ce que le chien a encore un propriétaire ?

Si les autres se sont désintéressés peu à peu du chien, Daisy a continué à le nourrir tous les jours. Par conséquent, la boule de poils est devenue plus ouverte et à l’aise en sa compagnie. Il était donc temps de placer l’animal dans un refuge.

Mais, la jeune femme a changé d’avis après avoir appelé un établissement. En effet, elle a décidé d’adopter le chien errant. Et cela même si elle n’a jamais élevé un canidé de toute sa vie.

Quand elle a voulu mettre une laisse au chien pour l’emmener, Daisy a senti quelque chose sur son cou. Il s’agissait d’un collier qu’elle n’a pas pu apercevoir auparavant étant donné qu’il était dissimulé par le pelage.  Ainsi, une question est venue à l’esprit de la jeune femme : est-ce que le canidé a déjà un propriétaire ?

Ils nourrissent un chien errant jusqu’au jour où ils arrivent à lire l’étiquette sur son collier
Source : Capture Instagram

Pour avoir des réponses, Daisy décide de vérifié si ce collier comportait des informations utiles. Et effectivement, le nom d’un site web était inscrit sur cet accessoire. Après avoir fait des recherches, elle a finalement obtenue une adresse.

Le chien avait un passé lourd !

Le couple a donc décidé d’emmener le chien chez ses propriétaires. En effet, il serait injuste d’adopter un animal qui appartenait déjà à quelqu’un. La boule de poils devient de plus en plus excitée à mesure qu’ils se rapprochaient de la destination.

L’adresse inscrite sur le collier était celle d’une maison qui semblait être abandonnée. Cependant, un vieil y vivait encore. Et selon cet homme, les anciens propriétaires de la demeure ont été les maîtres du chien.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.