Ils adoptent un chien et l’emmènent chez le vétérinaire, celui-ci appelle la police !

Les Anderson ont voulu adopter un Pitbull mais, les choses ne se sont pas déroulé comme prévu. Les détails dans cet article !

© Ils adoptent un chien et l’emmènent chez le vétérinaire, celui-ci appelle la police !

La famille Anderson voulait absolument adopter ce chien. Dès que son regard s’est posé sur cet animal, elle est tout de suite tombée sous son charme. Cette boule de boule semble également s’habituer à sa nouvelle famille. aAprès une simple consultation chez le vétérinaire, l’histoire prend une autre tournure.

Le chien de la famille Anderson est parti !

La famille Anderson a récemment déménagé dans la ville de Vermont. Tout allait bien dans leur vie. La famille a traversé des moments difficiles ces derniers temps. Elle avait alors besoin de quelque chose qui pourrait procurer de la joie et de la bonne humeur dans leur foyer.

Billy, le père de famille qui avait perdu son animal de compagnon de longue date a alors proposé à sa femme d’adopter un autre chien. Erica a hésité car elle pensait que c’était encore trop tôt pour remplacer Rio, leur ancien animal de compagnie.

Finalement, les Anderson ont décidé d’adopter un autre chien. Il fallait combler le vide de la perte de l’être cher qui ne pourra pas revenir. Il est alors temps pour cette famille d’aller de l’avant.

Ils adoptent un chien et l’emmènent chez le vétérinaire, celui-ci appelle la police !
Source : Capture Instagram

Après de longues discussions, Erica et Billy ont conclu qu’ils voulaient un Pitbull. Cependant,élever un Pitbull n’est pas une mince affaire. Mais, le couple ne voulait pas le savoir. Ils ont alors commencé à chercher leur chien sur Internet.

Trouver un Pitbull était difficile !

La famille Anderson souhaitait trouver un pitbull qui est déjà dressé ou un petit chien docile. En effet, les Pitbulls sont réputés être agressifs. Mais, ils peuvent aussi être doux quand ils sont bien traités.

Le couple a alors visité le domaine de quelques éleveurs mais n’a pas été satisfait. Et sur la route vers leur maison, la famille a trouvé un refuge et a décidé d’y faire un tour pour voir s’il y aurait un chien fait pour eux.

Ils adoptent un chien et l’emmènent chez le vétérinaire, celui-ci appelle la police !
Source : Capture Instagram

C’est là qu’un chien a attiré leur attention. L’animal ressemblait réellement à un Pitbull. Les Anderson ont décidé de l’adopter.

Cependant, ils devaient emmener le chien faire un examen car le refuge n’a pas pu le faire. Avant le rendez-vous chez le vétérinaire, les Anderson ont passé une nuit blanche. En effet, l’animal avait des comportements étranges. Une fois le soleil levé, le couple s’est rendu à la clinique pour examiner l’état de santé de leur nouvel animal de compagnie.

Le vétérinaire a appelé la police à cause du chien !

À la clinique, le professionnel de santé a pris le chien dans la salle d’examen. Cependant, Erica et Billy devaient restés à l’extérieur. Quelques minutes après la consultation, le vétérinaire a appelé les Anderson et leur a expliqué la situation. Le vétérinaire a informé qu’il a appelé la police. Cette dernière viendra pour Yella. C’est le nom qu’ils ont donné au chien.

Ils adoptent un chien et l’emmènent chez le vétérinaire, celui-ci appelle la police !
Source : Capture Instagram

Le vétérinaire a expliqué que leur chien ressemblait à celui d’un homme riche qui avait perdu le sien. 30 minutes plus tard, la police est arrivée avec l’homme en question. Ce dernier a confirmé que c’est bien son chien. La famille a alors reçu une récompense venant de cette personne et a pu adopter un autre Pitbull.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.