Il va uriner dans un étang et se fait attaquer par un animal sauvage, il perd un bras !

Un jeune homme a perdu son bras lorsqu'il était en train d'uriner dans un étang ! Un animal féroce l'a attaqué au même moment !

© Il va uriner dans un étang et se fait attaquer par un animal sauvage, il perd un bras !

Aux États-Unis, un jeune homme de 23 ans ne voulait pas faire la queue pour aller aux toilettes. Il prend alors la décision d’aller uriner dans l’étang le plus proche. Soudainement, il se fait attaquer par un animal et cela lui a coûté un bras !

Un animal dangereux souvent rencontré en Floride !

Notre histoire commence dans un bar situé en Floride et la victime est un jeune homme de 23 ans. Ce dernier avait envie d’uriner, mais il se rend compte qu’il fallait faire la queue pour aller aux toilettes. Il a donc pris une décision sans penser qu’un animal allait lui causer des problèmes !

Au lieu de faire la queue pour aller aux toilettes, le jeune homme décide de sortir du bar. Dehors, le jeune homme de 23 ans recherche le meilleur endroit pour soulager sa vessie. Il choisit alors l’étang juste à côté, sans prendre en compte du possible danger pouvant s’y trouver !

Le jeune homme s’approche alors de l’étang qui se trouvait près du bar appelé « Banditos ». Après ce moment, il ne sait plus trop ce qui s’était passé car il a perdu connaissance. Ce qui est arrivé ? Il semblerait qu’un animal féroce était impliqué dans le malencontreux incident qui lui était arrivé !

Le garçon, appelé Jordan Rivera, a en effet été victime d’un black-out peu de temps après s’être rapproché de l’étang. Le déroulement de l’incident et de l’attaque de l’animal reste complètement flou pour le jeune homme. Il a repris connaissance dans un lit d’hôpital avec un bras en moins !

Un alligator qui n’a pas hésité à lui arracher un membre !

Jordan Rivera se réveille alors à l’hôpital avec un membre manquant arraché par un animal. Il dévoile qu’il ne se souvient pas grand chose mais il parvient quand même à raconter l’incident. Le jeune homme s’est confié au The Sun et a raconté les scènes dont il se rappelle !

Le jeune homme affirme qu’au moment où il allait uriner, il s’est soudainement retrouvé dans l’eau. Jordan Rivera n’est sûr de rien mais il suppose que soit le sol s’est effondré soit il a trébuché. L’animal a alors profité de cette opportunité pour lui arracher le bras !

Compte tenu du fait que l’incident à eu lieu en Floride, près d’un étang, les possibilités ne sont pas larges. L’animal qui lui a arraché un membre est forcément un alligator. En effet, ce dernier est une bête fréquemment aperçu dans ces contrées des États-Unis !

Il va uriner dans un étang et se fait attaquer par un animal sauvage, il perd un bras !
Source: Capture Instagram

Peu de gens survivent lorsqu’ils se font attaquer par un alligator. Jordan Rivera est alors conscient de la chance qu’il a eue face à cette attaque de l’animal. Le jeune homme affirme que perdre un bras c’est pénible, mais au moins il n’a pas perdu la vie !

Le jeune homme attaqué par un animal, sauvé au bon moment !

Celui qui est allé sauver Jordan Rivera est un homme appelé Manny Hidalgo. Ce dernier a couru vers le jeune homme inconscient, puis il l’a traîné sur le sable. Il avait peur de trop s’approcher de l’eau, il faisait nuit et l’animal était sûrement encore dans les parages !

Une fois loin de l’étang, un autre homme est arrivé pour sauver Jordan Rivera. Il a utilisé sa ceinture en tant que garrot pour stopper l’hémorragie. Le garçon attaqué par un animal féroce n’aurait sans doute pas survécu si les deux individus n’étaient pas présents ! Un bras de moins mais au moins sa vie est sauve.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux.