Il touche un chat malgré les recommandations, la police débarque chez lui !

Un homme a embarqué un chat même si on lui avait interdit de le faire ! Les autorités ont débarqué chez lui quelques jours plus tard !

© Il touche un chat malgré les recommandations, la police débarque chez lui !

Danny Boulder, un américain de Houston au Texas, avait besoin de vacances et il a choisi de le Mexique comme destination. Durant son voyage, il a fait une a fait une rencontre inattendue. En effet, l’homme a trouvé un chat mal en point. Il a donc voulu emmené l’animal avec lui pour qu’il puisse avoir les soins dont il aurait besoin. Cependant, c’était une mauvaise idée.

Un chat errant très affaibli retrouvé au Mexique !

Danny Boulder a décidé de prendre un peu de recul et de poser ses valises au Mexique Voyageant seul, il profite de ses vacances pour visiter le pays. C’est alors qu’un chat a attiré son attention. Ce petit félin errant avait l’air malade.

L’américain a essayé de retrouver la maman du chat, mais apparemment, elle n’était pas dans les parages. Il a donc conclu que cette petite boule de poils était toute seule et sans famille. Dès que le minou a aperçu Danny, il l’a tout de suite suivi.

Même quand Danny s’est dirigé vers une allée remplie de monde, l’animal a continué à le suivre. C’est là que l’idée de l’emmener avec lui a traversé son esprit. Tous ceux qui ont vu cette scène, ont conseillé à cet américain de rester loin de l’animal.

Il touche un chat malgré les recommandations, la police débarque chez lui !
Source : Capture Instagram

Pourtant, L’homme n’a pas pu résister à la tentation quand le petit chat a grimpé sur sa botte. Par conséquent, Danny a ignoré les interdictions de ces habitants. De plus, il pensait que ces derniers voulaient juste se moquer de lui. Ainsi, au lieu d’emmener le minou dans un refuge, il a choisi de le ramener chez lui au Texas.

Le voyage de retour difficile pour Danny et son nouvel animal de compagnie !

Danny et son nouvel ami poilu ont fait un long et difficile voyage jusqu’au Texas. Pour commencer, ils ont dû passer la frontière sans se faire remarquer. Les autorités ont posé quelques questions à propos du chat mais, ils ont finalement laissé le minou voyager avec cet homme.

Une fois cette étape accomplie, les deux nouveaux amis peuvent voyager tranquillement. Pendant tout le trajet, Danny s’est demandé s’il a bien fait d’emmener ce chat avec lui. En effet, il était conscient du fait qu’un animal errant pouvait être porteur de plusieurs maladies.

Ainsi, Danny décide de prendre rendez-vous chez un vétérinaire le lendemain de son arrivée au Texas. Toutefois, le comportement du chat a soudainement changé au moment où il a voulu l’emmener au cabinet. En effet, le félin est notamment devenu très agité.

Il touche un chat malgré les recommandations, la police débarque chez lui !
Source : Capture Instagram

Et quand Danny a voulu le chat dans ses bras, il a essayé de le mordre à plusieurs reprises. La boule de poils a d’ailleurs failli y arriver. Mais, l’homme a quand même réussi à le neutraliser.

Le chat devait être neutralisé !

Le vétérinaire tout de suite remarqué que quelque chose n’allait pas avec ce chat. Il a d’ailleurs appelé la police une fois que Danny et son animal de compagnie soient partis. Les autorités ont ensuite débarqué chez Danny pour régler la situation.

Sous le choc, Danny ne comprenait pas ce qu’il se passait. Il était loin d’imaginer que toute cette agitation était du au fait que l’animal qu’il a ramené n’était pas un chat. Il s’agissait en réalité d’un lynx roux mexicain. Cet animal devait donc être neutralisé pour éviter tout accident.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.