Il pense avoir trouvé un nid de frelons et pâlit lorsqu’il voit ce que c’est vraiment

Le nid de frelons était si grand. Ils ne pouvaient pas croire ce qu'ils voyaient. Ils n'avaient jamais rien vu de tel.

© Il pense avoir trouvé un nid de frelons et pâlit lorsqu'il voit ce que c'est vraiment

James entend son fils Liam crier depuis le grenier. Sans hésiter, il se précipite alors dans l’escalier. Personne n’était entré dans le grenier depuis longtemps. Après avoir calmé son fils, Jack voulut donc voir ce que contenait l’armoire du grenier. Arrivé en haut de l’escalier, James pâlit soudainement. Il ne s’agissait effectivement pas d’un nid ordinaire. C’était beaucoup plus grave qu’il ne le pensait. En effet, c’était un nid de frelons.

En pleurant, Liam montre du doigt le placard où il a découvert le nid. James s’attendait à ce qu’il y ait un nid, car l’ancien propriétaire avait déjà mentionné qu’il avait souvent rencontré ce problème. Cependant, ce nid de frelons s’est avéré vraiment différent des autres.

Le nid de frelons était très grand

James a ouvert l’armoire et est alors choqué par ce qu’il voit. Le nid était effectivement très grand et James tremblait de tout son corps. Il était effrayé par cet énorme nid de frelons, il était tellement énorme. Ce n’était pas du tout un nid ordinaire. Liam prétendait qu’ils protégeaient quelque chose dans leur nid géant.

Il pense avoir trouvé un nid de frelons mais l'expert pâlit lorsqu'il voit ce que c'est vraiment
Source : Capture Instagram

Prendre les choses en main

James avait l’intention d’attraper le nid et de le jeter par la fenêtre. Il était presque près des frelons… lorsque soudainement, des centaines de frelons l’ont piqué. Il a alors rapidement sauté avant de s’évanouir.

« Que s’est-il passé ? » se demande James. James avait une commotion cérébrale et sa mémoire était floue.

Liam savait qu’il devait s’occuper des frelons et il a donc élaboré un plan.

Le plan de Liam

Liam avait tout le matériel nécessaire, mais il ne voulait pas que sa mère soit dans la maison. La mère a dû sortir, alors Liam a profité de la situation pour aller dans le grenier avec un fumigateur.

Il pense avoir trouvé un nid de frelons et pâlit lorsqu'il voit ce que c'est vraiment
Source : Capture Instagram

Il y avait beaucoup plus de frelons qu’il ne le pensait. Liam a fait passer le fumigateur par la trappe et a commencé à fumiger.

Les frelons étaient devenus encore plus agressifs.

Ils se sentaient menacés et le bruit de leurs ailes s’intensifiait. Le cœur de Liam battait dans sa poitrine tandis qu’il continuait à tout enfumer. Il vit les frelons sortir de la ruche et voler sauvagement. Cela fonctionnait, les frelons étaient effectivement faibles.

En observant le nid, il se rendit compte qu’il ne s’agissait pas d’un nid de frelons ordinaire. C’était quelque chose de plus grand.

Il pense avoir trouvé un nid de frelons et pâlit lorsqu'il voit ce que c'est vraiment
Source : Capture Instagram

Le nid était aussi gros qu’un pneu de voiture. Liam ne pouvait pas croire ce qu’il voyait. Il n’avait jamais rien vu de tel. C’était effrayant, mais aussi tellement magnifique ! Tous ces petits trous et ces tunnels. Plus il s’approchait du centre du nid, plus il voyait de frelons. On aurait dit qu’ils étaient tous empilés les uns sur les autres, cachant ce qui se trouvait au centre.

Liam devait finir ce qu’il avait commencé. Il ouvrit la fenêtre et attrapa le nid sans hésiter. Il le jeta par la fenêtre avant que d’autres frelons ne puissent le piquer.

La mère de Liam arriva

« Qu’est-ce que c’est ? » dit Emma en montrant le nid. Elle remarqua quelque chose au milieu. Il y avait quelque chose qui dépassait. James a éloigné des parties du nid et, lorsqu’il a réalisé ce qu’il regardait, il est devenu tout pâle. C’était quelque chose qu’il avait caché dans le grenier il y a longtemps.

Emma ouvrit la porte et courut vers son mari. « Comment as-tu pu me faire ça, Jacques ? Comment as-tu pu mentir comme ça ?  » cria-t-elle à son mari en lui prenant l’objet des mains. « Je t’ai dit de t’en débarrasser il y a des années !

Les frelons protégeaient la poupée d’Emma, sa poupée d’enfance. Emma avait toujours détesté cette poupée, mais pour Jacques, elle avait une valeur sentimentale. Sa femme était ainsi un peu superstitieuse et pensait que la poupée avait une énergie négative. James ne la croyait pas et la gardait alors dans le grenier. Finalement, le moment est venu de lui dire au revoir. James enveloppa la poupée dans des serviettes et la brûla.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux.