Horreur : une femme stockait des chats dans son réfrigérateur et les cuisinait, 23 ont été sauvés

La femme avait un conteneur en plastique contenant des carcasses de chats congelées prêtes à être cuisinées. Une histoire effroyable.

© Horreur : une femme stockait des chats dans son réfrigérateur et les cuisinait, 23 ont été sauvés

La loi stipule que toute personne qui blesse un animal est passible d’une amende. De plus, en cas de décès, elle peut être condamnée à une peine d’emprisonnement de 12 à 36 mois et à l’interdiction d’occuper un poste professionnel impliquant un contact avec des animaux. Et ce que ce soit un chien, chat ou tout autre animal.

La société accorde effectivement de plus en plus d’attention aux droits des animaux. Aussi, de plus en plus de personnes sont vigilantes pour prévenir les cas de maltraitance animale.

Horreur : une femme stockait des chats dans son réfrigérateur et les cuisinait, 23 ont été sauvés
Source : Capture Instagram

Les Autorités ont révélé un cas de maltraitance pour lequel de nombreuses personnes réclament une peine exemplaire. En effet, la police a sauvé 23 chats vivants dans des conditions déplorables dans un appartement du quartier de Villa Crespo, à Buenos Aires (Argentine). Cependant, ils ont également découvert l’horreur. En effet, leur propriétaire stockait des chats dans le réfrigérateur et les cuisinait.

Une histoire terrifiante

L’atroce constat de maltraitance animale a été mis à jour après que plusieurs voisins du même immeuble se soient plaints d’odeurs nauséabondes engendrées par l’accumulation de chats et du manque d’hygiène. De plus, ils avaient constaté le mauvais état dans lequel cette femme gardait ces animaux.

Les autorités ont déterminé que la propriétaire des félins souffrait d’une psychose paranoïaque et d’une décompensation psychotique. Ce qui a entraîné son transfert dans un hôpital psychiatrique pour un traitement plus approfondi.

Horreur : une femme stockait des chats dans son réfrigérateur et les cuisinait, 23 ont été sauvés
Source : Capture Instagram

Les agents de police qui ont fait cette découverte étaient sous le choc. Lors de l’inspection, ils ont trouvé un conteneur en plastique contenant des carcasses de chats congelées à l’intérieur du réfrigérateur. Ainsi qu’une marmite contenant les restes des animaux en état de putréfaction.

Différentes ONG ont pris en charges les chats vivants afin de les soigner et de faciliter leur adoption.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.