Des parents Golden Retriever s’occupent de leurs chiots nouveau-nés

Un couple de chiens vient de donner naissance à sept chiots. Le père s'occupe d'eux pendant que la mère se repose.

© Des parents Golden Retriever s'occupent de leurs chiots nouveau-nés (Vidéo)

Le golden retriever est l’une des races les plus populaires, notamment auprès des familles. Mais sa capacité d’apprentissage n’est pas la seule qualité qui le caractérise.

Des parents Golden Retriever s’occupent de leurs chiots nouveau-nés

Il ne fait aucun doute que le lien qui existe entre les chiots et leurs parents est l’un des plus spéciaux, des plus mignons et des plus câlins. Les interactions entre nos amis à quatre pattes et leurs bébés nous font souvent sourire et agrémentent notre journée.

En témoigne cette vidéo touchante dans laquelle deux couples de Golden Retrievers prennent soin de leurs bébés et les accueillent avec beaucoup d’amour et de tendresse.

Aujourd’hui, nous vous présentons cette jolie histoire de deux parents canins qui prennent soin de leurs nouveau-nés.

Ce couple de Golden Retrievers sait combien c’est difficile de s’occuper de chiots nouveau-nés. Heureusement, le père est là pour aider sa partenaire épuisée.

Nous savons tous que les Golden Retrievers sont affectueux avec leurs propriétaires, mais cette vidéo montre à quel point ils sont affectueux dans leur propre groupe familial.

Ce père chien garde un œil sur les chiots pendant que sa compagne épuisée prend un repos bien mérité.

Reflet de l’amour maternel canin :

Les liens et la connexion qui existent entre une mère ou un père et leurs enfants sont si puissants qu’ils dépassent toute logique humaine et, bien que l’on puisse penser que tout cet amour est le résultat de la conscience, de l’analyse et de la compréhension de la progéniture humaine, l’amour que les parents ressentent pour leurs enfants, même les parents du monde animal, défie toute logique, car de nombreuses mères ou pères du royaume animal partagent tous cette caractéristique en ce qu’ils ressentent de l’amour, de l’attention et de la dévotion pour leur progéniture.

Dans le cas des chiens, les femelles sont l’une des espèces qui ont l’instinct maternel canin le plus développé, puisque, même lorsqu’elles sont enceintes, elles sont conscientes de ce qui leur arrive afin de se préparer à être mères d’une belle portée de chiots dans 60 jours.

Grâce à l’instinct maternel canin, les chiennes font tout ce qui est nécessaire pour prendre soin de leur progéniture, depuis la préparation de la naissance en créant un endroit confortable, jusqu’aux soins, à la protection et à l’alimentation avec tout leur amour.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.