Découvrez cette magnifique lettre d’un chiot à son maître

Nous avons trouvé cette lettre d'un chiot à son maître sur Facebook et la partageons avec vous, amoureux des chiens.

© Découvrez cette magnifique lettre d'un chiot à son maître

La magnifique lettre d’un chiot à son maître

Vous êtes mon ami et je ne demande que de l’amour.
Vous avez décidé de prendre des responsabilités à mon égard et je vous suis reconnaissant de votre détermination.

Il existera entre nous un secret et un pacte de confiance qui, je vous le promets, ne sera jamais rompu de ma part.

Vous devez être compréhensif pendant un certain temps, je viens de me séparer de ma mère et de mes frères et sœurs.

Vous remarquerez que je suis désorienté, agité. Et certaines nuits, je vais pleurer, car ils me manquent.

Comprenez-moi, je vous comprendrai durant de nombreuses années et je serai votre meilleur ami, je comprendrai vos sautes d’humeur, vos joies, vos bons et vos mauvais jours, je serai aussi à vos côtés pour vous accompagner dans votre solitude et dans votre tristesse, je vous traiterai toujours avec le même amour. Et dans ta tristesse, je vous traiterai toujours avec le même amour, avec la même loyauté.

Je lècherai la main avec laquelle vous me punissez, car ma capacité à pardonner est infinie. Mais ne me punissez pas, apprenez-moi. Je ne connais pas les détails qui peuvent vous irriter. Et je souhaite vous faire plaisir en tout.

Je veux aussi que vous soyez fier de moi quand vous me verrez couché à vos pieds et quand je marcherai à vos côtés dans la rue comme votre ombre fidèle.

Je veux répondre à votre idéal de chien, mais c’est à vous de décider ; je serai le reflet de la façon dont vous m’élevez et me traitez, aidez-moi à ne pas vous décevoir.

Si vous me traitez avec violence, je serai agressif. Parlez-moi, je comprends chacun de vos mots, même si je ne vous réponds pas avec le même langage.

Apprenez à lire dans mes yeux et vous comprendrez à quel point je vous comprends. Je suis sûr que vous prendrez soin de moi avec amour.

Petit à petit, nous deviendrons de grands amis et pendant plus de dix ans, je serai à vos côtés, nous grandirons ensemble, nous partagerons tant et tant de choses… et le jour où j’irai vivre dans une étoile, regarde souvent le ciel parce que je vous regarderai toujours de là-haut.

Mais je veux vous demander quelque chose ; Alors ne laissez pas mon petit lit vide, il y a un autre chiot qui vous attendra. Et vous finirez par l’aimer autant que vous m’aimez.

Si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de le partager.