Cette femme mourante fait ses adieux à son perroquet, la réaction déchirante de l’oiseau

Cette veille femme condamnée fait ses adieux à son perroquet ! Ses dernières retrouvailles avec son oiseau ont été très émouvantes !

© Cette femme mourante fait ses adieux à son perroquet, la réaction déchirante de l’oiseau

Margaret était un être tendre et aimable qui avait toujours aimé les animaux. Elle avait partagé une connexion particulière avec beaucoup de créatures. Et encore plus avec Charlie, un perroquet gris africain qu’elle a adopté pendant plus de 50 ans. Ils se sont toujours soutenus l’un à l’autre toutes ces années face à la dure épreuve de la vie. Cependant, la vie a pris une tournure tragique pour la dame car elle était malheureusement mourante ! Mais son meilleur ami a rendu ses derniers moments à la fois exceptionnels et bouleversants.

Perroquet : La douloureuse séparation !

Après le décès de son mari, Margaret a eu vent de la dégradation de son état de santé. La dame a été notamment diagnostiquée d’un cancer en phase terminale. Il ne lui restait donc plus que quelque temps à vivre !

Mais malgré sa grave maladie, Margaret était toujours déterminée à rester le plus longtemps possible avec son perroquet, Charlie. Elle n’avait jamais voulu lui montrer une once de faiblesse jusqu’à ce que son état physique, si affaibli, la trahisse. Elle n’avait même plus la force de s’occuper d’elle-même et encore moins de son ami.

Cette femme mourante fait ses adieux à son perroquet, la réaction déchirante de l’oiseau
Source: Capture Instagram

Margaret a donc pris la triste décision de remettre son perroquet dans un refuge pour oiseaux. Et quant à sa personne, elle a choisi de se faire aider dans un établissement pour personnes âgées. Néanmoins, elle se languit la plupart du temps et se sent trop seule.

Sarah, le chef de l’association était l’unique amie de Margaret qui était en mesure de comprendre ce qu’elle ressentait. Les deux femmes sont rapidement devenues très proches. Et la vieille dame était à l’aise pour lui confier tout ce qui lui tracassait.

Un retrouvaille exceptionnelle !

Sarah a donc eu la chance d’entendre la magnifique histoire de Margaret et de son perroquet, Charlie. Puis, Cette dernière a demandé à son amie de lui rendre un service. Elle voulait que l’infirmière l’aide pour qu’elle puisse revoir son animal de compagnie.

Alitée, Margaret était prise au dépourvue quand les personnels de l’établissement ont emmené son perroquet dans sa chambre. À l’instar de sa maîtresse, Charlie avait aussi du mal à rester en place quand il a revu sa maîtresse. Il n’arrêtait pas de lui tourner autour en émettant un son fort afin d’exprimer son enthousiasme et sa joie.

Cette femme mourante fait ses adieux à son perroquet, la réaction déchirante de l’oiseau
Source: Capture Instagram

Ils ont profité au maximum de leur retrouvaille en s’enlaçant comme si rien ne pouvait se mettre en travers de leur chemin. Margaret à couvert son perroquet de baiser comme si elle doutait que ce moment d’intimité serait la dernière fois pour les deux. Comme il fallait ramener Charlie au refuge, il était difficile pour les personnels de les séparer.

L’émotion a été palpable dans la pièce tant pour Margaret et le perroquet que les personnels de l’association. Après un moment, la vieille dame était enfin prête à lâcher son ami. C’est à ce moment-là que Charlie lui a dit les mots « Je t’aime » au moment où il partait.

Perroquet : Une histoire touchante !

Ces mots ont ému davantage Margaret qui avait du mal à croire ce qu’elle entendait. En larme, elle a répondu à son perroquet qu’elle l’aimait aussi énormément de tout son cœur. Puis, les personnels ont emmené l’animal hors de sa chambre. Tous les membres du personnel présents dans la pièce ont été bouleversés d’avoir vu une telle scène et particulièrement Sarah.

Cette femme mourante fait ses adieux à son perroquet, la réaction déchirante de l’oiseau
Source: Capture Instagram

Cette dernière encore sous le coup de l’émotion a décidé de ne pas séparer Charlie et Margaret. La vieille dame a en effet besoin qu’elle passe ses derniers jours avec son perroquet. Mais quand elle est revenue faire part de sa décision dans sa chambre, Margaret était décédée. Même s’il était trop tard, Sarah était toujours contente qu’elle a pu exhausser le dernier souhait de sa patiente.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux.