Ce couple adopte un chien à chaque anniversaire et rêve de transformer leur maison en une fondation de sauvetage, aidez-les !

Un couple a une belle tradition : adopter un chien à chaque anniversaire.

© © Odalis Herrera

Les années passent et à chaque anniversaire, ce couple prend la décision d’adopter un chien avec l’idée de créer un jour une fondation de sauvetage pour les animaux. Ils poursuivent une formidable tradition en adoptant chaque année un chien de plus. Il s’agit de Naydi Romero et de son mari, Carlos Romero, qui vivent à Bedford, au Texas.

Au début, ce n’était qu’une coïncidence, mais maintenant c’est devenu une tradition qu’ils font chaque année, et ils prévoient de continuer tant qu’ils pourront se le permettre et qu’ils pourront prendre soin de tous. Le rêve qu’ils ont maintenant est de créer une fondation pour les animaux qui ont besoin d’un abri ou qui doivent être sauvés. Ils y travaillent encore.

adopte
© Capture Twitter

Lors du premier anniversaire, Carlos a apporté le premier chien du couple, Captain, comme cadeau surprise pour sa femme. L’année suivante, ils ont amené Teddy et la troisième année, Chewy. Ils ont réalisé que chaque année, ils faisaient la même chose et que ce serait une excellente idée de poursuivre cette belle tradition qui a fait grandir leur famille.

Un couple a le rêve de transformer sa maison en une fondation de sauvetage.

fondation
© Odalis Herrera

Le dernier de leurs chiens avait été sauvé d’un refuge dangereux et était en très mauvais état, ils ne pouvaient donc pas refuser de l’adopter. Naydi pense qu’elle a un fort désir d’avoir des chiens et de les aider, car elle n’a jamais été autorisée à en avoir un quand elle était petite. En effet, sa mère ne les aimait pas et ne lui permettait pas d’en avoir jusqu’à ce qu’elle emménage avec Carlos. Aussi, elle travaille maintenant avec lui pour réaliser tous vos rêves.

Naydi a posté sur Twitter et raconté l’histoire de leur tradition ; le post est devenu viral dès sa publication. Les gens ont commencé à plaisanter en disant que la maison allait avoir tant de chiens qu’ils ne pourront plus eux-mêmes y vivre, donc qu’ils devraient éventuellement transformer leur maison en une fondation de sauvetage de chiens. Lorsque le couple a vu ces messages, il a immédiatement pensé que c’était une idée brillante.

fondation
© Odalis Herrera

Neydi sur Twitter, a voulu souligner et rappeler aux personnes qui commentaient que les chiens ne sont pas des objets et encore moins des cadeaux, chacun est une vie indépendante qui mérite d’être respectée et aimée. Posséder un chien est une grande responsabilité et ils ne sont pas des déchets que l’on peut abandonner et laisser traîner quand il n’est plus opportun de les avoir.

Malgré toutes les bonnes intentions, de nombreuses personnes ont commencé à les critiquer, car elles pensaient que cette tradition ne serait pas durable. Le couple a décidé de réagir en affirmant qu’ils s’étaient fixé une limite de cinq chiens et qu’au cas où ils en auraient les moyens, ils aimeraient créer une fondation pour les animaux, c’est vraiment leur but.

chien
© Odalis Herrera

Le couple aimerait d’abord atteindre le cinquième anniversaire de la présence de cinq chiens à la maison et ensuite, si possible, créer une fondation pour les animaux, ce qui prendra un peu plus de temps. Si vous souhaitez les aider, la meilleure chose que vous puissiez faire est de faire passer le mot !