Ce chiot de 4 mois a été battu et jeté sous un pont, il entame sa reconstruction après ce terrible cauchemar

Ce chiot a subi une maltraitance et a été abandonné sous une passerelle. Il essaie de remonter la pente après ses abominables supplices !

© Ce chiot de 4 mois a été battu et jeté sous un pont, il entame sa reconstruction après ce terrible cauchemar

Dans les États-Unis à Santa Cruz, un chiot nommé Cheddar a été victime d’un abus particulièrement atroce. Le canidé a été placé dans un sac poubelle et est laissé pour mort sous un pont. Toutefois, ses souffrances ont pris fin quand une personne l’a découvert. La vie s’est éclairée à nouveau pour cet animal qui entreprend de se reconstruire ! On vous dit tout !

Chiot : Une rencontre libératrice !

Cet automobiliste a été au bon endroit et au bon moment quand il a emprunté l’autoroute de Buena Vista. En passant dans les parages, un sac poubelle en plastique a attiré son attention. Intrigué, il s’est approché de l’objet et a fait une découverte effrayante.

L’homme a trouvé un chiot emprisonné à l’intérieur du sac poubelle. En plus d’être enfermé, l’animal était également très mal en point. Il a présenté des blessures graves et à l’évidence était victime d’inattention et de maltraitance exacerbée !

Très aminci, son propriétaire a abandonné le chiot sous le pont de l’autoroute grièvement blessé. L’animal a été jeté quelques heures seulement avant l’arrivée de l’automobiliste. Ce dernier, les investigateurs et les cybernautes ont été terriblement dégoûtés par cette histoire.

Cette fois-ci, son sauveteur a emmené d’urgence le chiot à la clinique vétérinaire de Santa Cruz. Cheddar s’est rétabli petit à petit de ses multiples blessures tant physiques que émotionnelles. Il peut d’ailleurs se fier aux soins établis par les personnels de santé.

La police a ouvert une enquête !

Depuis le sauvetage de Cheddar, le bureau du shérif fait tout leur possible pour lui rendre justice. L’établissement a tout d’abord fait en sorte de chercher des informations concernant son ancien propriétaire. Pour ce faire, les forces de l’ordre ont partagé une photo de son collier sur Internet.

Le but c’est d’attirer l’attention de quiconque qui peut le reconnaître. Toutefois, leur stratégie n’a eu aucun succès. En effet, ils n’ont pas encore réussi à trouver la trace de l’ancien propriétaire du chiot !

En revanche, le petit chiot a sollicité l’intérêt de plusieurs personnes sur la Toile. Nombreuses d’entre elles ont déjà exprimé leur envie de l’adopter. Après l’annonce du bureau du shérif, leur ligne téléphonique n’a pas arrêté de sonner.

Mais un membre de l’équipe vétérinaire de l’hôpital a déjà tracé le sort de Cheddar. Celui-ci a pris la décision de donner un nouveau foyer affectueux au chiot. Ce dernier peut donc reprendre en main sa vie qui a bien failli lui échapper.

Chiot : La recherche de l’abuseur continue !

Cheddar n’a jamais eu la chance de vivre dans la joie avec une famille aimante comme tous ses congénères. Le chiot était victime de terribles maltraitances de tous genres toute sa vie. Et même s’il a désormais eu une nouvelle famille pour le soutenir, les polices n’ont pas l’intention de baisser les bras. Les forces de l’ordre poursuivent toujours leurs enquêtes en recherchant son agresseur.

Ce chiot de 4 mois a été battu et jeté sous un pont, il entame sa reconstruction après ce terrible cauchemar
Source: Capture Instagram

Mais avant tout, le petit chiot doit vivre pleinement sa vie. En effet, il mérite tout le bonheur du monde après les épouvantes qu’il a vécu. En fin de compte tout est bien qui finit bien pour Cheddar ! On attend avec impatience la suite de cette histoire!

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.