Ce chien s’enfuit chaque jour pour se rendre sur la tombe de son propriétaire

Ce chien se rend tous les jours à la tombe de son propriétaire. Il n'arrive pas à surmonter sa disparition.

© Ce chien s’enfuit chaque jour pour se rendre sur la tombe de son propriétaire

Le chien est le meilleur ami de l’homme. On parle souvent de cela. Et cela se confirme avec des histoires touchantes de ces boules de poils. En effet, même après la mort de leur maître, certains chiens continuent à leur rendre visite et à leur témoigner leur affection. Ce chien baptisé Zozo en est alors la preuve.

Un chien qu’il ramasse dans la rue, lui est fidèle même après sa mort

Voici une nouvelle histoire qui raconte la vie d’un chien baptisé Zozo et de son maître. Leur histoire a commencé quand un homme appelé Oztuk Ismail, vivant en Turquie, trouve dans la rue un petit chiot abandonné. Il décide de le ramener à la maison, lui donne un foyer et le comble d’affection.

L’homme décide d’appeler son toutou Zozo. Au fil du temps, le petit chiot a grandi. Il est devenu un beau chien, fidèle à son maître et sa famille. Le canidé adore passer du temps avec son maître, car il se sent aimé et en sécurité avec lui. De plus, le père de famille le traitait si bien.

Ce chien s’enfuit chaque jour pour se rendre sur la tombe de son propriétaire
Capture facebook

Mais la vie en a décidé autrement. Le 10 février 2014, Oztuk Ismail est décédé. C’est un véritable choc pour son animal de compagnie. La perte de son propriétaire adoré a ainsi changé le comportement du chien. La femme et le fils du défunt ont remarqué que Zozo n’avait plus d’appétit et qu’il avait tendance à s’enfuir de la maison.

Mais quand il partait, il revenait toujours. D’un air triste, le chien quitte la maison et ils ne savent pas où et pourquoi il fait cela. Jusqu’au jour où le fils d’Oztuk Ismail, Oztuk Zafer, s’est rendu au cimetière pour rendre visite à la tombe de son père.

Son ami fidèle lui rend visite chaque jour sur sa tombe

Après la mort de son maître, Zozo n’arrive pas à surmonter cette perte douloureuse. Ainsi, pour continuer à lui témoigner son affection et sa reconnaissance envers celui qui lui a sauvé des misères, il le rejoint dans le cimetière tous les jours.

À la maison, la femme et le fils du défunt commençaient à s’inquiéter du comportement de leur chien. Jusqu’au jour où le jeune homme se rend lui aussi à la tombe de son père. Il aperçoit près de lui quelque chose qui gît sur la tombe de son père. Puis, en s’approchant, il remarque qu’il ne s’agissait que de leur chien Zozo.

Ce chien s’enfuit chaque jour pour se rendre sur la tombe de son propriétaire
Capture facebook

Depuis, il a compris que les heures de fugues de leur chien et le comportement peu ordinaire de Zozo, c’est pour rendre visite à la tombe de son père. Oztuk Zafer se rend compte que son père manque terriblement à leur toutou, à tel point qu’il court tous les jours pour le rejoindre au cimetière.

En tout cas, Oztuk Zafer était loin d’imaginer que leur chien, Zozo, aimait autant son défunt père. Mais cela prouve que quand un toutou est fidèle, il le reste jusqu’à sa mort.

Chien : Un ami fidèle même après la mort

La disparition de son maître était difficile à encaisser pour le chien Zozo. Ainsi, pour lui témoigner et peut-être sentir encore sa présence, il décide de courir au cimetière tous les jours et de s’installer sur sa tombe. Au début, la famille de son propriétaire ne comprenait pas et ne savait pas où est-ce qu’il allait comme ça.

Un jour, le fils s’est aperçu qu’il rendait visite à la tombe de son père. Il avait alors compris que la mort de son père était une épreuve insupportable pour leur chien.