Ce chien est renvoyé au refuge 4 mois plus tard pour une triste raison

Ce chien nommé Twinkle est retourné au refuge 4 mois plus tard parce qu'il voulait dormir dans le lit de sa nouvelle famille.

© Ce chien est renvoyé au refuge 4 mois plus tard pour une triste raison

Twinkle est un chien qui a été trouvé errant dans les rues de Miami en juin, seul et en très mauvais état. Il a été secouru par True and Faithful Pet Rescue Mission. Puis, il a été emmené chez le vétérinaire, où il a reçu des soins médicaux. Lorsque sa santé s’est améliorée, Twinkle a commencé à prendre du poids et est devenu un magnifique animal. Début septembre, il a alors été adopté par une bonne famille ; du moins c’est ce que tout le monde pensait…

Juste à temps pour Noël, le centre de sauvetage a reçu un mail de la nouvelle famille de Twinkle, indiquant qu’elle souhaitait le rendre après l’avoir gardé quatre mois chez eux. La raison ? Il ne pouvait s’empêcher d’exprimer combien il les aimait la nuit en poussant de grands cris. En effet, tout ce qu’il voulait, c’était dormir dans leur lit. Malheureusement, la famille ne le permettait déjà pas à leurs autres chihuahuas plus âgés. Ils ont donc décidé que Twinkle ne leur convenait pas et l’ont renvoyé chez eux.

Twinkle a été renvoyé au refuge parce qu’il voulait dormir avec sa famille

Madison Mulvihill, coordinatrice des médias sociaux pour True and Faithful Pet Rescue, est intervenue pour voir pourquoi il avait été ramené. Elle l’a alors trouvé recroquevillé dans le coin d’un lit pour chiens, tremblant de peur, l’air confus et triste. De plus, il fixait la clôture où ses propriétaires l’avaient laissé quelques instants auparavant.

Ce chien est renvoyé au refuge 4 mois plus tard pour une triste raison
Source : Capture Instagram

Tout le monde au centre de secours était triste pour cet adorable chien qui ne demandait qu’à se blottir contre quelqu’un qui l’aimerait toute la nuit.

Ce chien est renvoyé au refuge 4 mois plus tard pour une triste raison
Source : Capture Instagram

Twinkle se pavane désormais joyeusement lorsqu’il se promène dans les champs. En effet, il a maintenant une autre chance de trouver le bonheur : sa nouvelle famille se compose de six autres chiens.

Twinkle nous rappelle à tous que nous ne sommes jamais trop vieux ou jamais trop jeunes pour être heureux.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.