Ce chien comprend qu’il va être adopté, sa réaction est bouleversante !

La famille d’accueil de ce chien a décidé de le compter parmi un des membres de sa tribu ! La réaction du canidé est émouvante !

© Ce chien comprend qu’il va être adopté, sa réaction est bouleversante !

Chaque chien a son propre parcours avant son transfert dans un refuge. Mais la plupart du temps, il s’est retrouvé sans abri car son ancien propriétaire a dû l’abandonner. Les animaux qui se retrouvent dans cette situation deviennent réticents quand ils se font adopter. Si certains se sont retrouvés dans la rue, d’autres sont chanceux d’être dans une famille d’accueil à l’instar de cette chienne. Cette dernière a vu son destin changer à jamais quand elle a su qui est sa nouvelle propriétaire !

Ce chien est déjà avec sa nouvelle famille !

Une famille d’accueil a pour objectif de prendre soin d’un animal chez elle volontairement. Le but c’est d’éviter que celui-ci reste à jamais dans un refuge. Et ce à l’attente d’un nouveau propriétaire.

Seulement, la donne peut changer quand un chat ou un chien reste longtemps dans une famille d’accueil. L’animal peut se lier d’affection immesurable sous leur protection. Dès fois, cette attachement est tellement forte qu’il devient quasiment impensable que les deux protagonistes se séparent.

Ainsi, l’idée d’adopter l’animal devient une option qui passe dans l’esprit de la personne qui l’a accueilli. Nous appelons ce geste attendrissant « échec de famille d’accueil ». Une réalité qu’un chien nommé Kelly a eu la chance d’expérimenter.

Les bénévoles animaliers ont transféré Kelly dans le refuge de Waldo’s Rescue Pen qui se trouve à New-York. Toutefois, une famille d’accueil a décidé de prendre soin de la boule de poils provisoirement. C’était donc à la fois une surprise et un bonheur quand elle a su qu’elle va demeurer dans ce foyer pour toujours.

La réaction touchante de Kelly !

Kelly n’avait pas imaginé une seule fois qu’elle se trouvait déjà chez elle. Sa famille d’accueil était très éprise d’elle et n’avait jamais l’intention de la laisser se faire adopter. C’était donc la dame qui s’est occupée d’elle qui a pris la décision de compter parmi sa troupe le chien.

La maman du chien a tenu à ce que ce soit elle-même qui annonce à Kelly la bonne nouvelle. Afin d’immortaliser le magnifique moment, elle n’a pas oublié d’enregistrer en vidéo toute la scène. Et la réaction de l’animal a été la plus adorable et touchante dont elle n’est pas prête à oublier.

« Je t’aime et tu as été envoyée dans ma vie pour une bonne raison. Je vais t’adopter ! », avait-elle dit au chien. Nous ne pouvons jamais savoir si Kelly avait compris ce que sa maman lui disait. Mais une chose est sûre, sa réaction avait prouvé que c’était le cas.

Kelly a sans doute ressenti toute l’affection et l’émotion que sa maîtresse éprouve pour elle. Elle n’a pas tardé à s’accroupir au creux des jambes de sa propriétaire à la fin de sa touchante déclaration. Le geste du chien a manifestement ému sa nouvelle maman.

Chien : La vidéo a cartonné sur Internet !

La plupart des cybernautes ont témoigné que la réaction du chien était une preuve que l’adoption était mutuelle. Pour cause, Kelly avait également donné son accord. « Elle a dit : tu es adoptée aussi », a écrit un internaute. « Je suis adoptée ? Dans ce cas, je vais m’asseoir ici pour toujours ! », a commenté d’autres.

@waldosrescue This warms our heart, we absolutely love a foster fail! Kelly finding out shes been adopted by her foster mama! ❤️ #adoptdontshop #petsoftiktok #fosterfail #rescue ♬ Here Comes the Sun – HERDIANSYAH

Quoi qu’il en soit, le chien a dû être aux anges d’apprendre qu’elle n’aura pas besoin de s’adapter à une nouvelle famille. De plus, Kelly s’est déjà habituée et s’est beaucoup attachée à sa maîtresse. Elle peut enfin rester tranquille car elle a trouvé son foyer pour toujours. Un vécu dont nous souhaitons tous que chaque animal de refuge ait son expérience.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter la catégorie Animaux.