Ce chien boxer accueille le nouveau-né de la famille, une rencontre émouvante

Ce chien boxer reçoit affectueusement le bébé de la famille. Une vidéo montrant le lien entre eux attendrit les internautes !

© Ce chien boxer accueille le nouveau-né de la famille, une rencontre émouvante

Les canidés ne cessent de nous surprendre avec leur agissement unique. C’est le cas de ce chien boxer qui s’est montré particulièrement attentionné dès la naissance du bébé de sa maîtresse. Il a fini par jouer le rôle du grand frère protecteur envers son nouveau meilleur ami ! Son attitude attendrissante a ému les internautes !

Chien : Un lien particulier!

C’est à l’aide d’un enregistrement émouvant que la famille a montré l’histoire fascinante de leur chien et de leur bébé. Effectivement, le canidé nommé Vito et le petit Lucas sont étonnamment très proches . Ils ont créé un lien si fort digne de frères qu’il est devenu difficile pour les deux de se séparer !

Dès la naissance de Luca, la vie du chien a complètement changé. Il a été présent pendant toutes les étapes d’apprentissage du bébé. En passant par ses premiers pas, jusqu’à faire des courses effrénées avec lui dans la maison et dans le jardin.

Le chien n’a raté aucune étape de l’évolution du bébé et est devenu son grand frère dévoué. Ainsi, Vito a toujours été bienveillant envers Lucas. D’ailleurs, la séquence montre la progression de leur amitié.

Le chien boxer a par conséquent attiré l’attention de 1,8 millions d’abonnés. Selon sa maîtresse, Vito était un véritable bout en train car il était leur seul enfant avant l’arrivée de Luca. En effet, le canidé était à l’époque inarrêtable et bourré d’énergie !

Un changement inopiné d’attitude !

Le chien boxer est plein d’enthousiasme et n’hésite pas à faire de temps à autre des bêtises. Toutefois, il a complètement changé quand sa maîtresse est tombée enceinte. Vito est devenu attentionné, calme et très protecteur à son égard.

Le chien a même prit l’habitude de prendre un petit somme en reposant sa tête sur le ventre de sa propriétaire. Ce comportement devenait son rituel quotidien jusqu’à la naissance du petit Lucas. Vito était à l’évidence déjà prêt à l’accueillir avant même sa venue au monde.

Le chien passait la plupart de son temps à dormir dans la nouvelle chambre du bébé à venir. Il se reposait confortablement au pied du lit jusqu’à l’arrivée du nouveau-né dans la maison. Leur première rencontre s’est passée dans une ambiance de tendresse même si Vito a été très enthousiaste de le voir.

Le chien a donc fait preuve d’une énorme contenance afin de ne pas réveiller le bébé en plein sommeil. Vito est rapidement tombé sous le charme de ce petit être. En le regardant, on peut constater qu’il est prêt à tout pour le protéger.

Chien : Le frère que Lucas n’a jamais eu !

Une fois les présentations faites, le chien a commencé à se comporter comme le grand frère de Lucas. De plus, il a pris vraiment son rôle au sérieux selon les témoignages de sa maîtresse. De plus, Vito et Luca ont pris l’habitude de jouer ensemble et de se partager leur jouets.

Vito est d’ailleurs celui vers qui Lucas s’est tourné lorsqu’il a fait ses premiers pas. Il a été également celui qui a déclenché ses premiers fous rires. Il faut dire que le canidé est un vrai cadeau pour cette famille.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.