Ce chat s’échappe de sa cage de transport et se retrouve bloqué sous les rails du métro

Le chat s’est enfui de sa cage de transport à la station de métro. Tout le monde s’est mobilisé afin de le retrouver !

© Ce chat s’échappe de sa cage de transport et se retrouve bloqué sous les rails du métro

L’histoire commence quand une famille décide d’adopter un chat. Ses nouveaux propriétaires tentaient de le ramener dans son nouveau foyer. Edgard, le félin en question, a trouvé le moyen de s’enfuir lorsqu’il est arrivé dans une station de métro à Philadelphie. Tous ceux qui étaient présents sur le lieu se sont mis à le chercher partout. On vous fait découvrir la suite de cette histoire dans les lignes qui suivent !

Le chat s’est échappé en entendant le bruit du métro !

Alors que les nouveaux propriétaires d’Edgard venaient juste de l’adopter, le chat s’est enfuit. Pourtant, ils avaient été ravis de pouvoir prendre ce chat et de le ramener chez eux.

Sur la route de la maison, la nouvelle famille du chat devait passer dans une station de métro . C’est là que le trajet a pris une autre tournure.

En effet, le chat était assis tranquillement dans sa caisse de transport. Mais arrivé à la station, il s’est soudainement enfui. Il a fini par se perdre dans la grande catacombe souterraine. Il avait peur de bruit du métro.

Ce chat s’échappe de sa cage de transport et se retrouve bloqué sous les rails du métro
Source : Capture Instagram

La nouvelle famille d’Edgard s’est mise à paniquer. Immédiatement, ils ont demandé de l’aide à toutes les personnes présentes afin de chercher le chat. Ce dernier était probablement en grande difficulté.

Tout le monde s’est mobilisé dans la station de métro !

Croyant le chat en danger, les associations pour la protection des animaux ainsi que le personnel de cette station de métro à Philadelphie se sont tous mobilisés. Cela dans le but de sauver la vie d’Edgard.

En effet, l’association PAWS n’a pas perdu du temps afin de retrouver ce chat. Tous les moyens étaient bons. Ils ont immédiatement collé des flyers sur les murs. Les réseaux sociaux sont plein d’avis de recherche.

SEPTA est un réseau de transport local. Ensemble, ses employés ont également surveillé au cas où le chat se manifesterait. Ted était l’un de ces travailleurs. Il faisait spécialement attention à son entourage quand il a entendu la nouvelle. Ted a finalement retrouvé le chat sur les rails. De ce fait, il l’a tout de suite signalé aux bénévoles de l’association PAWS.

Ce chat s’échappe de sa cage de transport et se retrouve bloqué sous les rails du métro
Source : Capture Instagram

Ces derniers tentaient d’approcher le chat sans le faire peur. La vie d’Edgard était en danger. Il était effrayé et risquait de s’évader encore une fois. Les équipes de PAWS ont donc élaboré un stratagème afin de récupérer l’animal.

Le directeur de la Station de métro est descendu récupérer le chat !

Les bénévoles de l’association PAWS ont tenté de mettre toute les chances de leur côté afin de mettre le chat en sécurité. Un employé de la station a posé des friandises avec des odeurs qui attiraient ces animaux en particulier. Cela dans le but de le faire venir dans une cage de transport.

Mais au final, le directeur de la station de métro n’a pas supporté l’attente. Il a donc décidé de le récupérer lui-même le chat. Il est descendu sur les rails et a pu amener le chat à l’approcher. À la fin, il a pu sauver Edgard. Une consultation médicale était quand même faite. Celle-ci a révélé que le félin est en bonne santé.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.