Ce chat déteste le vent, ses grimaces face aux bourrasques sont à mourir de rire !

On sait que les animaux ont aussi leur préférence en matière de nourriture a priori. Mais ce chat nous montre sa réaction face au vent !

© Ce chat déteste le vent, ses grimaces face aux bourrasques sont à mourir de rire !

Pumpkin, un chat fait des grimaces quand il fait face au vent ! C’est un animal de compagnie surprenant car on peut deviner facilement ce qu’il n’aime pas grâce à l’expression de son visage ! Lui et sa famille ont vécu une expérience formidable lors de leur petite escapade à la plage. On vous révèle tout sur son comportement dans les lignes qui suivent !

Le chat roux était dans un refuge pour animal !

Au début le chat se trouvait dans un refuge. Pumpkin avait une conduite hors du commun. De quoi attirer Tia ! En effet, c’était le seul chaton roux dans cet endroit. Elle et son frère Moustachio l’ont alors adopté.

Le temps est passé. Les propriétaires du chat ont remarqué qu’il était malade. C’était une légère hypoplasie cérébelleuse. Heureusement que ce n’était pas trop grave !

C’est à cause de cela que le canin est malhabile et a du mal à bouger correctement. Mais à part cela, Pumpkin se comporte bien. Le chat est en effet, en bonne santé.

Ce chat déteste le vent, ses grimaces face aux bourrasques sont à mourir de rire !
Source : Capture Instagram

Malgré le fait qu’il soit malade, le chat a le goût du challenge. Ses propriétaires s’en sont également aperçus. Et n’a pas manqué de le prendre en photo.

Le chat accompagne souvent ses propriétaires dans chaque aventure. Ils l’emmènent même faire des randonnées ou de sorties en kayak.

Pumpkin fait des grimaces lors de son aventure à la plage !

Personne n’aime prendre un coup de bourrasque en pleine face. Ce chat en fait partie ! En effet, Pumpkin montre son mécontentement quand il en reçoit au visage.

En effet, avec ses maîtres, le chat a fait une petite viré à la plage. Pumpkin adorait ce fait car il courait dans les environs justes en arrivant. Mais le passage du vent l’a tout de suite arrêté. C’est alors là qu’il a montré son mécontentement. Ses maîtres l’ont pris en photo faisant une grimace face à la bourrasque.

 

Tia affirme qu’« En fait, il aimait vraiment la plage, mais nous avons vite découvert qu’il n’aimait pas le vent. Les visages qu’il faisait, nous n’avions jamais rien vu de tel auparavant, alors nous prenions des photos et des vidéos ». Elle l’a avoué à The Dodo en étant amusée.

Ce chat déteste le vent, ses grimaces face aux bourrasques sont à mourir de rire !
Source : Capture Instagram

Le chat fronçait alors le visage. Notamment les yeux et le nez. Ses oreilles se sont abaissées sur son visage. Il montrait toutes sortes de grimaces amusantes. Cela faisait rire tout le monde !

Pumpkin, le chat roux n’aime pas recevoir le coup de vent au visage !

On peut donc facilement lire son ressenti sur le visage de cet animal de compagnie. C’est hilarant et cela amuse en effet tout le monde. Et même sa famille a été surprise de ses interactions et ont pris des photos.

 

C’était un événement marquant. Après cela le chat est reparti pour d’autres aventures. Il revient également souvent à la plage. Mais seulement lorsque la météo annonce le beau temps. Autrement dit, quand le temps est douce et sans trop de vent.

Si vous souhaitez lire plus d’articles semblables à celui-ci, nous vous recommandons de consulter notre catégorie Animaux.