13 choses qui arrivent quand on sort avec une femme qui aime les chiens

Les gens disent souvent ça : un chien est le meilleur ami de l'homme", mais la vérité est que le genre n'existe pas pour un animal domestique, donc un chien est aussi le meilleur ami de la femme.

© 13 choses qui arrivent quand on sort avec une femme qui aime les chiens

Ce qu’il y a de mieux dans le fait d’être un amoureux des animaux, c’est que tant qu’il vivra, vous aurez toujours un compagnon qui vous aimera inconditionnellement, quoi qu’il arrive. Donc si vous sortez avec une femme qui aime les chiens, il y a quelques choses que vous devez savoir :

Au final, chacun choisit de qui il tombe amoureux, que ce soit en raison de ses caractéristiques physiques ou mentales. Ce qui est certain, c’est qu’il y a des gens que nous devons absolument éviter pour ne pas tomber amoureux d’eux, même si parfois, peu importe le nombre de raisons qu’ils nous donnent pour nous éloigner, nous semblons seulement nous intéresser davantage à eux.

Les femmes qui aiment leurs chiens croient au véritable amour et ne veulent surtout pas y renoncer. Elle sait parfaitement que sa journée de travail peut être la pire, mais quand elle rentrera chez elle, tout sera oublié, car un amour inconditionnel l’attend, un amour unique qui l’accueillera avec des effusions de tendresse et d’aboiements.

13 choses qui arrivent quand on sort avec une femme qui aime les chiens :

1. Vous ne serez jamais, jamais sûr d’être plus aimé que son chien.

2. Lorsque vous êtes blottis sur le canapé, vous pouvez être sûr que le chien, même s’il est de grande race, saute et se blottisse entre vous deux.

3. Vous l’avez entendue plus d’une fois parler de son animal comme de « l’homme de ma vie ».

4. Elle lui pardonne tout, les amoureux des chiens sont farouchement fidèles et ne sont pas du genre à aimer blesser les autres.

5. Vous connaissez tous les environs de la maison de votre petite amie parce qu’elle aime vous y emmener (pour promener le chien, bien sûr).

6. Vous avez renoncé à argumenter que le chien ne peut pas dormir dans le lit.

7. Vous passerez quelques jours sans la voir et vous trouverez quand même un poil de chien sur votre bureau.

8. Vous avez vu littéralement des milliers de photos de son chien via Instagram, Facebook et des tas de textos qui disent « Oh mon Dieu, regarde ce que mon chien vient de faire ! ».

9. Quand elle parle au chien, elle lui parle comme une mère.

10. Rien n’est plus mignon que de les voir tous les deux faire la sieste ensemble.

11. Vous avez soudainement beaucoup plus d’énergie pour tout, juste à cause de la proximité de l’énergie du chien.

12. C’est l’une des femmes les plus indépendantes avec qui tu sois sorti. Les amoureux des chiens tiennent à leur animal de compagnie et adorent explorer.

13. Vous vous demandez comment vous avez pu penser que vous n’aimiez pas les chiens avant de la rencontrer.