Une femme porte son chien sur son dos car il n’a plus la force de marcher

Yeliz aide toujours son chien quand il en a besoin.

© © Sombrerito Andino

Yeliz est le nom de la femme qui porte son adorable et fidèle chien Kanito sur son dos dès qu’il en a besoin. L’histoire entre les deux a commencé il y a plus de dix ans, lorsqu’elle a décidé d’adopter un adorable chiot pour en faire son compagnon de vie et il l’a certainement été !

Tout se passe au Pérou, Yeliz est agricultrice et Kanito avait l’habitude de l’aider à s’occuper des cultures. En effet, il était un ouvrier comme les autres. Mais, au fil du temps, le chien a vieilli et son corps s’est progressivement affaibli. C’est normal, sa force n’est plus ce qu’elle était quand il était jeune.

Ils doivent accomplir une routine quotidienne qu’ils font depuis environ 12 ans, ce qui devient un peu plus difficile pour Kanito, qui grimpe désormais sur le dos de sa maîtresse, qui le porte jusqu’à son travail et la maison. C’est un gros effort pour Yeliz, mais elle le fait sans aucune hésitation.

dos
© Sombrerito Andino

Une femme porte son chien sur son dos pour l’aider.

Yeliz l’aide, car Kanito a toujours été là pour elle. Il l’a toujours aidée en tout et lui a donné beaucoup d’amour. Elle ne se soucie pas de la longueur du trajet pour aller à son travail ni de savoir s’il est trop lourd pour elle, la femme sait qu’elle porte Kanito sur son dos et qu’il sera avec elle pour toujours.

Ils font le trajet jusqu’aux champs de maïs depuis la maison, mais dès que Kanito exprime tout signe de fatigue et que ses forces s’épuisent, elle le porte sans hésiter. Yeliz souligne qu’il ne lui a jamais traversé l’esprit de laisser son chien seul à la maison. Elle met donc chaque jour un sac qu’elle attache fermement sur ses épaules afin de pouvoir porter sur son dos son adorable chien.

Un jour, quelqu’un est arrivé et les a filmés. Plus tard, ils ont téléchargé la vidéo sur les réseaux sociaux et il n’a pas fallu longtemps pour qu’elle devienne virale, suscitant la tendresse dans le monde entier. Tout le monde a félicité Yeliz pour sa volonté. Elle a commenté que ce n’était jamais un grand effort, car l’amour de son chien était beaucoup plus fort et cela l’a fait se sentir incroyable.

Mais, comme toute chose dans la vie, tout a une fin. Malheureusement, Kanito a rejoint les étoiles naturellement et sans douleur à l’âge de 13 ans. C’était un jour douloureux pour Yeliz de devoir lui dire au revoir pour toujours, mais elle ressentait en même temps beaucoup de satisfaction, car son adorable animal de compagnie était avec elle depuis très longtemps et lui a apporté chaque jour un amour inconditionnel.

Elle le remercie de lui avoir appris tant de bonnes choses, souligne qu’il n’a jamais été un fardeau pour elle et qu’elle l’aimera et se souviendra de lui pour l’éternité. Ils avaient tous deux l’un pour l’autre un amour inconditionnel. Yeliz a prouvé que porter un chien sur son dos n’était pas un effort du tout, elle a fait comprendre que l’amour est la chose la plus forte de l’univers.