Vidéo: Une chienne rampe dans un trou inondé pour sauver ses bébés de la noyade

Les chiots sont en sécurité !

© © Capture Facebook

Cette chienne n’a pas hésité à ramper dans le trou: voici le moment où une chienne a désespérément rampé dans une tanière inondée pour sauver ses trois petits chiots nouveau-nés de la noyade. Des images dramatiques montrent la chienne désespérée dans un trou sous le béton à Dong Nai, au Vietnam, après qu’une averse soudaine ait inondé le jardin de sa maison.

Elle a rapidement creusé dans le sol pour entrer dans le trou inondé pendant que son propriétaire sort l’eau avec un seau. La chienne, nommée Lu, finit par ressortir avec des chiots dans sa bouche.

Avec l’aide de l’homme qui donnait des soins de réanimation à l’un d’eux, les trois chiots ont été sauvés.

Binh Dao Thi a commenté, selon le Daily Mail :

« Tant qu’il y a de la vie, il y a toujours de l’espoir. »

Une chienne rampe dans un trou inondé pour sauver ses bébés de la noyade

En raison de fortes pluies, la tanière où la chienne avait caché ses chiots a été mouillée et inondée. La mère ne pouvait rien y faire, mais elle a fait preuve du véritable amour d’une mère pour ses enfants et les a secourus.

Lu a porté ses chiots un par un dans un endroit sec de la maison. Par la suite, nous pouvons voir des photos des trois chiots allaités dans un état de parfaite santé.

Le visionnage de la vidéo peut être difficile pour certains téléspectateurs, car lorsqu’un des chiots est sorti, il semble ne pas être vivant. Après un certain temps de réanimation, le petit se remet et repart avec sa mère. Si vous êtes très sensible, ne le regardez pas !

Binh Dao Thi a ajouté :

« C’est une chienne qui vient d’une île. Elle est tellement loyale et protectrice envers ses petits. Elle en a sorti trois du trou. Ils ont tous survécu et se sont rétablis ».

Nous ne savons toujours pas pourquoi les chiots de Lu étaient dans ce trou. Mais cette vidéo nous montre un bel exemple d’amour véritable.