Un chien errant adopté par une station-service devient un héros après les avoir défendus d’une « agression »

Ils ont adopté un chien qui finit par les protéger.

© © Capture Vidéo Facebook / Capture Instagram

Les travailleurs, ainsi que le propriétaire d’une station-service, travaillaient comme tous les autres jours, jusqu’à ce qu’ils aperçoivent un chien errant, effrayé et maigre, qui est passé devant les pompes à essence et est parti. Les jours ont passé et ils ont remarqué que le chien revenait. Ils ont donc décidé de faire quelque chose, ils voulaient savoir ce qui était le mieux pour essayer de gagner sa confiance.

Ils ont décidé d’approcher le pauvre chien qui était très faible et en mauvais état de santé. Il montrait également quelques signes de mauvais traitements. Ils ont décidé de lui donner de la nourriture pour pouvoir l’attraper plus facilement et les jours suivants, ils l’ont donc nourri en conséquence. Puis, après gagné sa confiance, ils l’ont baigné et enfin l’ont vacciné. Comme ils se sont pris d’affection pour lui, ils ont décidé de l’adopter et de le laisser vivre dans la station-service.

station-service
© Capture Instagram

Tout cela s’est passé à Tamaulipas, au Mexique. Les employés de cette station-service ont décidé de l’aider. En effet, selon le poste et les horaires de chacun, ils se sont chargés de s’occuper du chien et ils ont tous décidé de le nommer Randy. Ils étaient très heureux de ce qu’ils avaient fait, ils se sentaient très fiers d’avoir aidé un chien dans de mauvaises conditions.

Le propriétaire d’une station-service, accompagné des employés, adopte un chien errant.

station-service
© Capture Instagram

Tout se passait bien, c’était une journée normale, mais ils étaient loin de se douter de ce que Randy allait faire pour eux afin de leur montrer leur reconnaissance pour l’avoir aidé. Cette nuit-là, deux assaillants armés sont arrivés à la station-service et ont exigé qu’ils ouvrent le bureau où l’argent était conservé, déclenchant ainsi une agression où l’un des travailleurs a été frappé et est tombé au sol.

Mais cette situation n’a pas duré longtemps, car Randy, qui dormait dans la réserve de la station, a été réveillé par l’agitation et les bruits et a accouru sans tarder pour aider ses collègues et faire fuir les assaillants. Les employés ont été très surpris de la façon dont le chien avait réagi et, bien sûr, ils étaient tous fiers de lui.

Les employés pensent que le chien était très reconnaissant pour leur aide apportée quand il était en sale état et qu’il avait maintenant l’impression de faire partie de la meute. Ainsi, si quelque chose se produisait, il n’hésiterait pas à défendre l’un des siens. Sa réaction au moment de l’agression montre bien que Randy se sentait certainement comme l’un des leurs, témoignant ainsi de sa gratitude envers ses sauveteurs. Vous pouvez voir que le chien y est très heureux.

station-service
© Capture Vidéo Facebook

Mais Randy ne se contente pas d’effrayer les voleurs, il rend également heureux les clients de la station-service. Par exemple, l’une des clientes les plus régulières, Nuria Arellano, raconte qu’elle fait toujours le plein de sa voiture près du chien, pour qu’ils puissent partager un bon câlin, c’est un animal extrêmement adorable.

Ils espèrent tous que cela servira d’exemple à d’autres endroits pour adopter des chiens errants comme Randy, dont le personnel s’est occupé. Tout le monde ne peut pas adopter un chien et s’en occuper, mais pour les établissements où il y a un flux constant de personnes et qui ne ferment jamais, c’est beaucoup plus facile, puisque cet animal sera gardé tout le temps et aura l’attention dont il a besoin.

Dans laquelle Randy a courageusement aidé les voleurs à partir sans succès. Heureusement, personne n’a été blessé et ces mauvaises personnes se souviendront de ne pas revenir dans cette station-service.