Un homme a la surprise de trouver un adorable chaton amical dans son garage alors qu’il vérifie et répare sa Jeep.
Alors que le photographe Steve Hamel était dans son garage en train de réparer sa jeep à la fin du mois de décembre de l’année dernière, il était loin de se douter que ce serait le début d’une aventure amusante. Steve a trouvé un adorable chaton dans son garage. Comme il n’avait pas de chat, il a supposé qu’il était perdu et a cherché un abri.
En vérifiant la voiture, Steve a remarqué que le chaton roux l’avait rejoint dans le garage. La féline est montée tranquillement dans la jeep, comme si elle savait exactement ce qu’elle faisait et qu’elle voulait apparemment offrir toute son expertise en matière de chats.
Steve a dit à Love Meow :
J’essaie juste de réparer ma Jeep. Je n’ai même pas de chat
Bien qu’il n’ait aucune idée de l’origine du chaton orange, Steve a été immédiatement conquis, et bien sûr le chaton rusé s’est assuré d’attirer son attention, et a grimpé sur ses épaules pour se blottir gentiment. Elle est restée sur ses épaules le temps d’un tour et a appris à connaître l’endroit comme si Steve était son carrosse royal.
Après avoir inspecté le site, il a sauté sur une dépanneuse, et a soigneusement vérifié la Jeep. Après s’être assuré que tout était en ordre, il s’est arrêté devant une boîte à outils et l’a revendiquée comme son nouveau lit, ce qui a pris Steve par surprise.
Ils ont examiné le chaton, mais n’ont trouvé ni collier ni puce électronique pour retrouver sa famille. Ils ont également contacté ses voisins pour leur demander si quelqu’un la connaissait.
Steve a dit :
Si nous ne réussissons pas, nous garderons le chat. Elle est un grand amour
La petite fille de l’homme a décidé d’appeler le chat Sally, et toute la famille était amoureuse de la petite fille. Ils se sont empressés d’acheter quelques fournitures et une petite plaque avec son nom.
ajoute Steve avec enthousiasme :
Sally adore s’accrocher à mes épaules et, bien qu’elle ait une série complète de griffes qui rendent cette activité douloureuse dans la maison, ma veste de travail la rend assez confortable.
Steve a publié l’histoire sur Facebook, et quelques jours après avoir trouvé le chaton, ils ont reçu un appel d’une famille qui l’a reconnu comme leur animal perdu.
Un peu triste dit Steve :
Nous avons trouvé les propriétaires. Ces charmantes personnes ont retrouvé leur chat adoré. Ils vivaient au coin de la rue et avaient de nombreuses photos touchantes du chat jouant avec leur fille. Ça m’a fait du bien de les réunir, même si ça m’a brisé le cœur en même temps. Bien que mon cœur soit lourd, je sais que nous avons fait le bon choix
La rencontre et le temps passé avec le chaton ont touché le cœur de cette famille et ont laissé un vide dans leur foyer. Steve a donc envisagé l’idée d’ajouter un nouveau membre félin à leur famille.
Steve a ajouté :
Comme nous avions un trou en forme de chat dans notre cœur, nous avons décidé d’adopter
Ils ont finalement trouvé l’ajustement parfait et tout le monde était très enthousiaste. Steve dit :
Nous voulions un chat tabby, mais celui-ci a volé nos cœurs. Elle est super gentille et les chats noirs ont moins de chances d’être adoptés que les autres chats. Nous avions déjà fait un tag Sally, donc c’est Sally 2.0″.
La visite inattendue du gentil chaton a laissé de grandes traces sur Steve, elle lui a montré qu’il manquait encore à leur foyer un membre à compléter qu’ils n’auraient jamais imaginé trouver. Ce félin dans son garage a définitivement laissé des empreintes sur son cœur qui ne s’effaceront pas.
N’hésitez pas à partager nos articles à vos amis merci .