Nous sommes habitués à des histoires de personnes qui adoptent des animaux de compagnie errants, mais celle-ci est différente. C’est l’histoire d’un petit chat qui a décidé d’adopter un homme.
Un jour, Nigel est rentré du travail et a trouvé un chat qui se prélassait dans son fauteuil. Il n’a pas d’animal domestique et le chat errant est entré par une fenêtre ouverte qu’il a oublié de fermer avant de partir au travail ce matin-là. Perplexe, il a demandé si quelqu’un avait perdu un animaux de compagnie. Apparemment, aucun de ses voisins ne l’avait fait.
Après avoir nourri et soigné le chat, Nigel l’a emmené chez le vétérinaire, où ils ont découvert qu’il n’avait pas de puce électronique et qu’il avait des vers et des puces, il a donc reçu le traitement médical dont il avait besoin.
Nigel l’a temporairement nommé Lil Gato et, au cours des jours suivants, a continué à rechercher le propriétaire. Après une semaine à demander et à attendre que quelqu’un réclame le chat perdu, Nigel et Lil Gato se sont rapprochés. Les semaines ont passé et Nigel a finalement accepté le fait que le chat l’avait adopté, il lui a donc donné un véritable nom : « Je l’ai appelé Buddy et il semble aimer sa nouvelle place. Mon petit ami. Il m’a adopté. »
Nigel a trouvé ce chat à l’intérieur de sa maison, reposant sur sa chaise. Et voici le hic… il n’a pas de chat.