Pas d’invitation ? Pas de problème. C’est en tout cas ce que pense ce drôle de petit chien qui, semble-t-il, ne peut tout simplement pas résister à l’envie de participer aux bons moments des autres Brésiliens.
Lucas Valéo est un photographe brésilien. Il y a quelques mois, il a été engagé pour prendre des photos dans un espace événementiel situé dans une région rurale en dehors de São Paulo. Lorsque la fête qui était organisée a commencé, Lucas a remarqué un chien qui se mêlait aux participants (là où la nourriture était servie).
Personne ne semblait connaître le petit chien, mais Lucas a pris un moment pour le prendre en photo. Il s’avère que le chien qui était là n’était pas si inconnu après tout.
Un chien drôle ne manque jamais de s’incruster dans les fêtes
Une fois encore, Lucas a été engagé pour prendre des photos lors d’une autre fête organisée au même endroit. Après s’être arrêté pour prendre une photo d’un des invités, il a remarqué un visage familier à l’arrière-plan. C’était le même chien qui s’était faufilé dans la fête, mais cette fois, il avait été attrapé par le portier.
Plus tard, Lucas a décidé de poster la photo en ligne, en la légendant : « Quand tu n’as pas payé l’entrée… ».
Lucas a dit à The Dodo :
« Le propriétaire de l’endroit m’a dit que le chien est presque toujours là. »
Voici une photo partagée par une autre personne qui s’était rendue à une fête au même endroit. En effet, le chien était également présent.
La nouvelle est rapidement devenue virale, ce qui a conduit de nombreuses personnes à supposer que le chien était sans abri et en quête d’affection. C’est dans cet esprit que Lucas a décidé d’essayer d’aider le chien à être adopté. Mais la vérité a fini par éclater : il aime juste faire la fête.
Lorsque Lucas a commencé à enquêter, il a appris que le chien était connu de beaucoup de personnes dans le village. Il s’appelle Dingo, et il a déjà un foyer.
Le propriétaire de Dingo a déclaré :
« Je vis à côté du lieu de la fête. Dès que quelqu’un organise une fête, il y va. Il s’enfuit et va là-bas. »
Si s’infiltrer dans des événements sans invitation n’est certainement pas la meilleure habitude pour un chien, il est bon de savoir qu’il a un endroit où retourner après avoir affronté les videurs.
Si vous aimez les animaux, n’oubliez pas de partager nos articles avec vos amis.
©️ Rédaction Tekpolis toute reproduction de nos articles sans notre accord sera signalée à Google et Facebook