Russell est un chat rescapé du feu qui s’occupe maintenant d’autres animaux dans une clinique vétérinaire. Il y a quelques années, il est resté coincé dans les décombres de sa maison pendant 4 jours, souffrant de graves brûlures.
Russell a été soigné pendant tout ce temps à l’Animal Emergency Hospital and Urgent Care en Caroline du Nord, aux États-Unis, et pendant son traitement, il a aidé d’autres animaux à se rétablir, selon abc11.com.
Aujourd’hui, le même refuge qui s’est occupé de Russell s’occupe également d’autres animaux, comme la fauve Darla, trouvée abandonnée à l’âge de deux semaines environ.
Un chat secouru s’occupe désormais d’autres animaux
Darla était très affamée, mais en bonne santé, et Russell a maintenant un lien spécial avec elle ; ils partagent même un lit.
Le chat est toujours soigné pour les diverses blessures causées par l’incendie, mais il trouve toujours l’énergie de s’approcher des autres animaux de la clinique et de ronronner, les encourageant ainsi à se rétablir.
L’adorable chat aide le personnel de la clinique en rendant visite aux autres animaux dans leur chambre et en les rassurant. Malgré les difficultés qu’il rencontre pour se déplacer, il est infatigable.
Il ne prend pas de pause à moins que le personnel ne l’encourage gentiment.
Un membre du personnel a déclaré :
« Il veut rencontrer tous nos patients. Il veut juste être avec eux. Je ne sais pas s’il peut sentir que d’autres animaux souffrent… mais il semble avoir une étrange capacité à se connecter avec les patients ».
Russel a un long chemin à parcourir et ne se remettra peut-être jamais complètement. Heureusement, des dons lui ont permis de vivre à temps plein à la clinique, où il recevra les meilleurs soins.
Mise à jour :
Russell est de retour dans sa famille, où on s’occupe de lui avec amour, tout comme il s’est occupé des autres animaux dans le besoin. Il rend toujours visite à ses amis de la clinique, qui sont très heureux que ce chat affectueux soit heureux.
Le personnel de la clinique a déclaré :
« Russell se porte très bien à la maison avec sa famille. Nous recevons encore quelques visites de sa part, et nous continuerons à faire savoir à tout le monde comment il va ».
Si vous aimez les animaux, n’oubliez pas de partager nos articles avec vos amis.
©️ Rédaction Tekpolis toute reproduction de nos articles sans notre accord sera signalée à Google et Facebook