Scène émouvante : il ne peut retenir ses larmes après avoir réalisé un sauvetage complexe de chatons piégés

Lorsqu'ils ont terminé le sauvetage, le pompier était heureux, ils avaient enfin réussi.

© © Capture Facebook

Un homme n’a pas pu s’empêcher de verser quelques larmes après avoir terminé un long sauvetage avec son équipe de pompiers. Ces derniers sont considérés comme des héros dans la société, qui se soucient de leur communauté et sont prêts à tout pour sauver la vie d’autres personnes. Dans les pires moments, ils sont là pour aider, qu’il s’agisse d’un incendie, de l’effondrement d’un bâtiment ou encore pour bien d’autres situations, les pompiers viennent à la rescousse.

Dans ce cas, en Toscane (Italie), un pompier a décidé d’aller avec son équipe au secours de quelques chatons coincés dans un trou du jardin d’une maison. Ils avaient reçu un appel pour venir le matin même. Une fois la mission accomplie, ce pompier n’a pas pu retenir ses larmes tant c’était un moment très émouvant pour lui.

Un pompier ne peut s’empêcher de verser quelques larmes après le sauvetage.

larmes
© Capture Facebook

Ils ont commenté que le sauvetage n’a pas été facile, car les pompiers ont dû s’approcher des chatons le plus près possible alors que ceux-ci se trouvaient dans un trou situé sous un mur. Ils ont donc dû faire tout leur possible pour gagner la confiance des félins afin de pouvoir les attraper, puis de les sortir du petit trou sans leur faire de mal.

En voyant les images, un internaute a commenté qu’il était heureux de savoir qu’ils ont été secourus et qu’aucun d’entre eux n’a été blessé grâce aux pompiers venus à la rescousse. Cet utilisateur et de nombreux autres ont fait part de leur reconnaissance pour le magnifique travail effectué.

Le sauvetage avait été filmé. Malheureusement, comme le créateur de la vidéo a décidé de la supprimer pour le moment, elle n’est donc plus disponible actuellement. Pourtant, on pouvait voir la réaction touchante de l’un des pompiers, ayant réussi à sauver les chatons. En effet, il était très excité, et des larmes de joie ont commencé à couler sur son visage.

Mateo est celui qui a sorti le dernier des chatons sans défense du trou. Quand il les a enfin eus tous en main, il a serré dans ses bras un de ses collègues tant il était ému par la situation. Il avait envie de pleurer tellement il n’arrivait pas à y croire. Quelques secondes plus tard, l’homme a commencé à laisser couler quelques larmes.

larmes
© Capture Facebook

Un de ses compagnons, voyant que Mateo pleurait, s’est approché de lui et l’a serré dans ses bras pour le réconforter et le féliciter d’avoir réussi à les faire sortir tous sans problème. Grâce à eux, les chatons étaient désormais sains et saufs et sans aucune égratignure.

Un autre internaute a commenté que l’homme était très sensible, mais que c’est très bien parce qu’il se donne l’opportunité d’exprimer ses sentiments, ce qui est très valable et mérite des applaudissements.

Après avoir terminé leur mission, les pompiers ont assuré que les chatons étaient déjà entre de bonnes mains, qu’une organisation en prendrait soin, qu’elle vérifierait leur état de santé et qu’elle entamerait bientôt le processus d’adoption. Les félins trouveront sûrement un foyer sans problème.

chatons
© Capture Facebook

Les collègues de Mateo ont exprimé que ce jour était très spécial, car Mateo a montré qu’il est une grande personne qui n’a pas peur d’exprimer ses sentiments et de laisser couler quelques larmes devant les autres. Toute son équipe est fière de lui et c’est certainement une bonne nouvelle, car les chatons sont sains et saufs et la mission a été un succès.