Photos: Un homme qui détestait les chats sauve maintenant des félins et ne peut plus imaginer la vie sans eux

Un homme a commencé à aimer les chats, grâce à sa femme

© © Alex Lin

Un homme du nom de Kris Kempf détestait les chats sans véritables raisons. Pourtant, il aime désormais les félins et ne peut d’ailleurs imaginer la vie sans eux, tout cela grâce à sa femme. En effet, celle-ci avait des chats avant même sa rencontre avec son mari. Ainsi, c’est grâce à ses chats que cet homme a appris à aimer les félins.

Sa femme Lin, pourtant totalement amoureuse de Kris, ne comprenait pas pourquoi cet homme, si parfait à ses yeux, détestait les chats. Elle avait l’intention de l’épouser, mais ce défaut qu’il avait l’inquiétait, car elle était propriétaire de deux chats et elle craignait que la vie commune ne cause des problèmes dans leur relation.

Mais ils ont pris le risque et ont emménagé ensemble avec des attentes quelque peu compliquées. Cependant, à la surprise de Lin, tout s’est passé en douceur. Pendant les premiers mois, Kris était un peu indifférent à ses animaux, mais chaque jour, il a commencé à leur montrer un peu d’affection et aujourd’hui, lui et sa femme travaillent ensemble. Ils se consacrent tous deux à sauver des chats de la rue et à les emmener dans des refuges pour animaux.

Un homme qui détestait les chats les aime désormais.

détestait
© Alex Lin

Les photos de leurs messages sur les réseaux sociaux montrent que lorsque l’un d’entre eux trouve un chat dans la rue, ils s’envoient une photo et décident de le ramener chez eux, puis de l’emmener dans un refuge pour qu’ils puissent s’en occuper et lui donner les soins dont il a besoin.

Sa femme a également déclaré à The Dodo qu’elle ne croyait pas vraiment que son mari détestait les chats, mais qu’il était simplement indifférent et ne se souciait pas d’eux ou ne les préférait pas aux chiens. Ces animaux existaient simplement et il n’avait aucune intention de les aider ou d’avoir des relations avec eux.

Au fil du temps, Kris, tout comme son amour pour les chats de plus en plus profond, a évolué petit à petit. Désormais, il veut non seulement les sauver, mais aussi les adopter, comme avec ce petit chaton qu’il a trouvé par hasard. En effet, il est tombé amoureux de ce félin au premier regard et a décidé de ramener chez lui afin de l’adopter comme son propre animal de compagnie.

chats
© Alex Lin

Lin est très heureuse des progrès de son mari et du fait qu’il est maintenant intéressé par l’adoption d’un chaton, il y aura donc désormais trois félins dans la maison. Bien sûr, la première chose qu’ils ont faite a été d’emmener le chaton chez le vétérinaire pour le faire vacciner et l’examiner afin de s’assurer qu’il est suffisamment bien pour rentrer à la maison avec eux.

Ils ont maintenant un nouveau membre dans la maison et Lin peut maintenant dire que son mari est l’homme parfait pour elle, car le seul défaut qu’elle pouvait voir a désormais complètement disparu, l’homme dont elle est tombée amoureuse a complètement changé pour le mieux et elle en est très heureuse.

Bien que Kris détestait les chats, il n’a jamais pensé à en blesser un ou à être cruel avec eux, tout comme sa femme l’a précisé. Simplement, il n’était pas conscient de leur existence. Aussi, il déclare maintenant qu’il ne peut pas vivre sans eux et est super passionné par le fait de les sauver de la rue et de leur donner une meilleure vie.

détestait
© Alex Lin

L’histoire de Kris est certainement allée loin et a donné l’exemple que nous ne devrions jamais dire ‘jamais’. Nous pouvons tous changer d’avis et devenir une meilleure personne.