Histoire complète : Des jeunes trouvent 4 chiots abandonnés dans une valise

Une histoire réconfortante de chiots trouvés dans une valise

© © Capture Facebook

Imaginez que vous vous promenez et que vous trouvez une valise. Il existe de nombreuses histoires effrayantes qui commencent de la même façon, et des personnes trouvent parfois des choses horribles à l’intérieur, comme des corps qui déclenchent une enquête criminelle, des preuves qui voulaient être cachées ou peut-être que c’était juste un vol qui a mal tourné. Bref, lorsque vous trouvez une valise, vous ne savez jamais à quoi vous attendre.

Dans cette histoire, tout commence dans une ville des États-Unis, lorsque des chiots, âgés chacun d’environ 3 mois et appartenant tous vraisemblablement à la même mère, sont trouvés sur une route fréquentée dans une valise. Le pire, c’est qu’ils manquaient d’air. En effet, il leur était impossible de respirer.

Des jeunes trouvent une valise contenant des chiots

chiots
© Facebook

Comme la valise bougeait, quelques jeunes hommes qui passaient par là l’ont remarquée et sont devenus très inquiets. Ils ont décidé de s’arrêter et d’enquêter sur ce qui était caché dans la valise. Comme nous l’avons déjà dit, personne ne s’attend jamais à ce que quelque chose de bon sorte d’une valise perdue et celle-ci n’a pas fait exception.

Ils se sont approchés et ont vu un petit nez qui s’agitait et essayait de reprendre son souffle du mieux qu’il pouvait. Le jeune couple est resté sans voix, la situation les a pris par surprise. Ils ont ouvert la valise et leur cœur s’est brisé. Il y avait 4 magnifiques chiots noirs qui tentaient désespérément de survivre à un si jeune âge. Il ne fait aucun doute qu’ils allaient les aider.

Il était évident que les chiots avaient été abandonnés, mais ce, de façon la plus terrible qu’il soit : ils suffoquaient totalement à l’intérieur de la valise. Heureusement, ils ont été retrouvés à temps et emmenés par ce couple au Guilford County Animal Services aux États-Unis. Grâce à eux, les chiens sont maintenant sur le chemin de la guérison.

L’un des sauveteurs a déclaré à The Dodo que la situation les a pris au dépourvu, ils ne s’y attendaient certainement pas. Ils ne pouvaient pas croire que quelqu’un puisse faire quelque chose d’aussi horrible et cruel. Les chiens étaient terrifiés, et lorsque les maîtres-chiens ont essayé de les aider, les chiots ont imaginé le pire.

valise
© Facebook

Un soignant a ainsi déclaré : « Les chiots étaient traumatisés, très effrayés et très timides, ils avaient appris ce dont les gens sont capables à un très jeune âge et à la dure. Ils ont un long chemin à parcourir pour apprendre à faire confiance aux humains et ensuite être adoptés, tout le personnel essaie d’interagir avec eux afin qu’ils fassent peut-être à nouveau confiance ».

Ils y parviendront sûrement, il sera crucial pour eux de surmonter ce traumatisme et d’aller de l’avant. De nombreuses personnes seront intéressées par leur adoption. Ils reçoivent actuellement un traitement médical et dès que celui-ci sera terminé, ils seront officiellement proposés à l’adoption. Ainsi, ils pourront mener une vie digne, loin de l’horreur qu’ils ont vécue.

Être enfermé dans une valise était la première expérience de vie de ces adorables chiots, mais cela fait maintenant partie du passé !