Sauver un animal est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour les autres. Tout comme la fondation Hope for paws, qui a sauvé de nombreux chiens sans abri.
Le changement avant et après est réconfortant et nous incite à continuer à nous battre pour les sans-abri à poils. Le changement est possible, il suffit de faire le premier pas.
Posséder un animal de compagnie est toujours une grande responsabilité. Beaucoup de gens ne comprennent pas que lorsque vous adoptez un animal, vous vous engagez pour la vie avec lui. Un animal de compagnie n’est pas un jouet que l’on peut acheter et jeter quand on veut, c’est un être vivant qui ressent et souffre et qui n’a que vous pour prendre soin de lui.
C’est pourquoi, avant d’adopter un animal, chaque personne doit se demander si elle est prête à faire ce « sacrifice ». Si vous n’êtes pas sûr de pouvoir assumer cette responsabilité, il est préférable d’acheter une plante.
Quelque chose d’aussi simple que de savoir si l’on peut ou non être responsable d’un autre être vivant peut ne pas être compris par beaucoup de gens, et c’est de là que vient la plupart des abandons d’animaux. Honnêtement, je ne comprends pas comment un être humain peut se débarrasser de son chien ou de son chat sans aucun remords.
Heureusement, il existe sur toute la planète des personnes au grand cœur qui se consacrent au sauvetage des animaux abandonnés et leur prodiguent amour et soins pour leur donner une seconde chance.
Aujourd’hui, nous vous présentons plusieurs photos qui montrent l’avant et l’après de plusieurs chiens sauvés. Nous pouvons vous dire que ce sont des images assez dures pour ceux qui aiment les animaux, mais heureusement, toutes leurs histoires ont eu une fin heureuse.
C’est Chelsy.
Ce petit gars s’appelle Errol, un avant et un après incroyable.
Ici, nous avons la mangue
Frères de la rue jaune et blanc
Si vous avez déjà effectué ce changement, partagez la photo de votre chien sauvé.
N’hésitez pas à partager nos articles à vos amis merci .