Astuce ventre plat : Ces 2 astuces magiques vont vous affiner efficacement !

La graisse abdominale est un réel problème. Voici quelques astuces ventre plat que vous pouvez tester dès à présent.

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Tout le monde veut avoir un corps parfait, sans le gros ventre qui nous gêne et nous complexe tout le temps. En plus d’être mauvais pour la santé, cela n’est pas du tout esthétique. Ainsi, si vous voulez vous en débarrasser, suivez ces conseils. On vous dit tout dans cette astuce ventre plat.

Astuce ventre plat : l’alimentation et l’eau

Responsable des problèmes cardiovasculaires, de l’infarctus du myocarde ou encore de l’Alzheimer, la graisse abdominale est très dangereuse. C’est pour cela qu’il faut s’en débarrasser. Pour ce faire, la première « méthode ventre plat » et le plus important est le régime alimentaire. Toutefois, tous les gras ne sont pas mauvais. De ce fait, il faut éviter les aliments qui stockent les mauvaises graisses et privilégier les brûles graisses comme le citron, les artichauts ou les pommes.

L'eau pour un ventre plat
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L’eau joue également un rôle très important dans cet objectif ventre plat. Une astuce tout simple mais efficace. Elle permet de rester hydraté et favorise le transit intestinal. Aussi, boire de l’eau aide à évacuer toutes les toxines dans notre corps. Aliment coupe faim, l’eau évite le grignotage. Il est ainsi conseillé de boire de l’eau tiède avec du citron le matin. Et la journée, effectuez une cure d’eau jusqu’à 2 litres par jour.

Le sport comme allié pour avoir le ventre plat

Une autre astuce ventre plat plus simple est le sport. En fait, le régime en elle-même ne suffit pas pour avoir un corps de rêve. Il faut passer à la case sport pour assurer cette perte de graisse. En effet, quelques exercices permettent de brûler la graisse abdominale et de renforcer les abdominaux. Ainsi un passage de 2 à 3 fois par semaine à raison de 1h par séance à la salle de musculation serait nécessaire.

Les courses à pieds, la natation ainsi que le cyclisme sont aussi une alternative. Et pour ceux qui préfèrent rester à la maison, des exercices haute intensité font aussi l’affaire. Et le meilleur de toutes les astuces ventre plat est la série d’abdominaux. Coucher sur le dos, les jambes élevées pour les abdos supérieurs, et croisées sur les deux côtés pour les abdos latéraux. Et voilà, à vous le ventre plat !

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